Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

tomatoes picking, BOWEN, QUEENSLAND, AUSTRALIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3732
Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: tomatoes picking, BOWEN, QUEENSLAND, AUSTRALIA   Mer 7 Oct 2009 - 18:37

mon fils ainé est actuellement en Australie, pour 6 mois, et voila une étape de son périple ( la vidéo n'est pas de lui, j'attends toujours ses photos et videos )
voici le récit d'un autre "worker holyday" !

Tomato picking
envoyé par alecsandr. - Explorez des lieux exotiques en vidéo.

20°01'00.07"S 148°14'00.01"E
Bowen (7 484 habitants) est une ville côtière du nord-est de l'Australie, située dans l'État du Queensland à 1 130 km au nord de Brisbane, à mi-distance entre Townsville et Mackay.
L'économie variée et prospère de la ville repose sur l'agriculture (maraichage, élevage de bovins), la pêche, le tourisme et l'industrie minière.
Ville en région tropicale, sous les alizés, Bowen connait un climat agréable avec des précipitations relativement modérées (802 mm par an).source

il a passé trois jours en RAIN FOREST où il a cotoyé d'énormes crocodiles puis une journée dans le monde de Némo pour une fabuleuse plongée dans les profondeurs de la grande barrière de corail .
j'espère vous faire partager bientôt ses photos et videos !!!!!

to be continued .....
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur

Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

MessageSujet: Withsundays, Fraser Island , australie   Ven 20 Nov 2009 - 17:21

eiffel65
Globe-Surfeur

Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: tomatoes picking, BOWEN, QUEENSLAND, AUSTRALIA   Ven 20 Nov 2009 - 17:31

eiffel65
Globe-Surfeur

Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: tomatoes picking, BOWEN, QUEENSLAND, AUSTRALIA   Ven 20 Nov 2009 - 17:39

eiffel65
Globe-Surfeur

Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Tincan Bay, australia   Ven 20 Nov 2009 - 17:43

eiffel65
Globe-Surfeur

Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: tomatoes picking, BOWEN, QUEENSLAND, AUSTRALIA   Ven 20 Nov 2009 - 17:46

Dernière édition par eiffel65 le Ven 20 Nov 2009 - 17:49, édité 1 fois
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 8662
Age 70
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: tomatoes picking, BOWEN, QUEENSLAND, AUSTRALIA   Ven 20 Nov 2009 - 17:48

c'est magnifique eiffel65,ton fils a vraiment de la chance
eiffel65
Globe-Surfeur

Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Re: tomatoes picking, BOWEN, QUEENSLAND, AUSTRALIA   Ven 20 Nov 2009 - 17:51

je mets les photos en vrac , je peaufinerai les posts ce week end ( titres, explications, coordonnées etc ...)
gollum
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12087
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: tomatoes picking, BOWEN, QUEENSLAND, AUSTRALIA   Dim 22 Nov 2009 - 9:29

eiffel65 a écrit:
je mets les photos en vrac , je peaufinerai les posts ce week end ( titres, explications, coordonnées etc ...)

Ben, c'est le W.E.
Au travail!!!!

-
eiffel65
Globe-Surfeur

Age 50
Localisation Gwadaloupe
Humeur humeur caribéenne

MessageSujet: Chinchilla MelonFest, Queensland, Australia   Sam 5 Déc 2009 - 17:26

ouaich, c'est comme en politique, je fais des promesses, ....... mais je ne sais pas ni quand ni si je vais les tenir !

Man Smashes 40 Melons with Head - Funny bloopers R us

26°44'22.20"S 150°37'30.19"E
willy80
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 8662
Age 70
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: tomatoes picking, BOWEN, QUEENSLAND, AUSTRALIA   Sam 5 Déc 2009 - 18:19

Bonsoir eiffel65 pas mal la petite vidéo,je n'aimerais pas prendre un coup de boule pas ce gars
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: tomatoes picking, BOWEN, QUEENSLAND, AUSTRALIA   Aujourd'hui à 5:09

tomatoes picking, BOWEN, QUEENSLAND, AUSTRALIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1