Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon, Angleterre
Auteur
4823 27 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
Sujet: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon, Angleterre Mer 17 Mai 2006 - 17:05
Voilà la preuve que les anglais sont fous !
Regardez ce rond-point !!
51°33'46.29" N / 1°46'15.10" W
C'est à Swindon.
Eric Globe-surfeur "Or"
1671 51 Pleuven (Finistére)
Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon, Angleterre Mer 17 Mai 2006 - 17:27
Et en plus ils roulent à gauche
on a du mal à comprendre les intinéraires sur ce rond-point
So British
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5778 23 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon, Angleterre Mer 17 Mai 2006 - 17:35
Vraiment je croie que je suis bien en France ... ça ne doit pas être marrant pour ceux qui apprennent à conduire dans la région .......
Freeze Globe-surfeur "Or"
1625 24 Lausanne, Suisse Etudiant
Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon, Angleterre Mer 17 Mai 2006 - 17:46
Belle trouvaille !!! C'est à en perdre la tête... :cyclops:
Moi, là je passerais tout droit et je klaxonnerais tout le monde...
ça doit être extrêmement déroutant. Même rien qu'a un simple carrefour, il faut beaucoup réfléchir... et ne parlons pas des priorités de gauche dans un croisement... qui sont de droite dans les giratoires... :confused: :confused:
A++
maurice2003 Globe-surfeur "Argent"
834 41 France Lyon Loupi Fan n°1 Pyrotechnie
Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon, Angleterre Mer 17 Mai 2006 - 18:46
Oui c'est déroutant les carrefours..... et le payage pour le tunel sous la tamise...t 'as interet d'avoir le bras long... parceque le guichetier ben... il est a droite. Par contre le grand trip c'est une voiture avec conduite a droite. Jusqu'au pub ca va, de retour du pub, ca va plus. Non serieux le nombre de fois ou tu tends le bras droit pour attraper le levier de vitesse et ou tu trouves.... la manivelle de la fenètre.... c'est chiant.
lenyko Surfeur (niv 1)
102 Sollies Pont (Var) Technicien en imagerie médicale
Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon, Angleterre Jeu 18 Mai 2006 - 12:21
le mieux c'est au pays-bas, il y a un réseau routier pour les voitures et un autre pour les vélos !!!
Donc pour rentrer du pub ya le vélo c'est bien fun
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5778 23 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon, Angleterre Jeu 18 Mai 2006 - 15:49
et en plus il n'y as pas de risque de ce faire arreter .......
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
847 41 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon, Angleterre Jeu 18 Mai 2006 - 21:04
J'imagine la police devoir faire un plan lors d'un accident de roulage parce qu'un bourré à traversé toute la place d'un coup en touchant une dizaine de bagnoles.... ;-)
Montainer Fondateur
12781 Fontenilles Heureux Sport VTT
Sujet: Re: Ils sont fous...ces anglais !!!, Swindon, Angleterre Jeu 18 Mai 2006 - 21:26
Je connais celui qui a imaginé ces rond-points.
Maintenant il faut des ronds dans l'eau !!!