|
|
| | | | Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7212
35
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Lun 15 Mar 2010 - 21:58 | |
| wouaf les amis!!
Paris en panorama et en Gigapixels!!!
http://www.paris-26-gigapixels.com/index-fr.html
c'est superbe!!
à déguster!!
wouaf |
|  | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4598
54
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Lun 15 Mar 2010 - 22:13 | |
| Magnifique !! Merci Tcharr  |
|  | | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4760
61
AUVERGNE
Toujours bonnes
Pêche/photos/
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Lun 15 Mar 2010 - 22:18 | |
|  C'est superbe,vraiment extra  |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Lun 15 Mar 2010 - 22:20 | |
| |
|  | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4449
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Lun 15 Mar 2010 - 23:03 | |
| Moi, j'ai cherché de quel endroit ces photos ont été prises, et c'est là :  Eglise St Sulpice pas de photo GE, Paris est toujours sous un immense nuage, pour moi, je ne comprend pas pourquoi....  |
|  | | Invité Invité
 | |  | | ivanovitch Administrateur de TSGE

12623
41
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Dual maps Mar 16 Mar 2010 - 9:35 | |
| Pierrex, tu as probablement une surcouche activée... Dual Maps en démo par Gab02 >> là <<_________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? |
|  | | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4047
31
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 12:15 | |
| Y'a une grosse tortue cachée dans le panorama Je l'ai trouvée et vous ? . |
|  | | Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7212
35
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 13:05 | |
| wouaff!!
non j'ai pas trouvé....
mais je vais chercher ce soir!
wouaf |
|  | | chantale Administratrice de TSGE

10736
42
Québec, Canada
Ici pour m'amuser
arts
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 14:09 | |
| Génial!!!!!Quelle belle vue!!! Bon j'essaie de trouver la tortue dont Lurgee parle....  _________________ Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
|
|  | | Tcharr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)

7212
35
Nantes
Chercheur et curieux
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 18:30 | |
| harfffffffffffff............
je n'ai pas trouvé la tortue.....
mais je cherche....!!!
wouaf |
|  | | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4047
31
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 22:18 | |
| Cette tortue m'a quand même turlupiné ... J'me disais bien aussi qu'ils avaient du l'annoncer quelquepart | Citation: | En passant : on a profité de cette obligatoire étape de retouche pour incruster quelques surprises dans l’image, pour que vous aussi, vous ayez le plaisir de chercher des petits détails un peu partout ! Il y en a 10 : on vous laisse les découvrir What ? Easter eggs ? Yes man ! | source |
|  | | chantale Administratrice de TSGE

10736
42
Québec, Canada
Ici pour m'amuser
arts
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mar 16 Mar 2010 - 22:59 | |
| Ayé!!!!!! Je l'ai trouvé Lurgee moi aussi..... Y'a un p'tit 6 devant ses pattes avant et à côté une chaise jaune et une seviette rouge....j'en dis pas plus. Y'a 10 easter eggs...alors j'essaie d'en trouver d'autres.  _________________ Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
|
|  | | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3209
69
SAINT-BRICE SOUS FORÊT
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mer 17 Mar 2010 - 7:15 | |
| :Triste: peux pas voir car en panne sous XP et problèmes de flash ou java sous Ubuntu  |
|  | | djn06 Modérateur de TSGE

6647
48
Archamps (74)
Zen
dessinateur
 | Sujet: Re: Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! Mer 17 Mar 2010 - 21:07 | |
|  je trouve pas cette tortue !! |
|  | | | | Gigapixels-Paris - Ça c'est du pixel!!! | |
|
| |
 | |  |
| | Sujets similaires |  |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | | |
|