Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
danyel
Membre
Membre

Masculin Lion Nombre de messages 16
Age 67
Localisation Grenoble

MessageSujet: [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie   Mer 14 Avr 2010, 08:56

Bonjour,
Je n'est eu aucune difficulté à marquer les itinéraires des voyages que j'ai fait en France, aux USA ou en Roumanie, mais il m'est impossible de tracer le moindre itinéraire au Maroc, et en Tunisie, même entre deux villes marquées sur la carte et distantes seulement de quelques kilomètres.
J'ai essayé des dizaine de fois, toujours le même message, préciser le lieu, vérifier l'orthographe ....... Cela ne marche pas mieux si je place mes propres repères.
Si ce n'est pas un problème de censure, quelqu'un est-il en mesure de me dire d'où cela peut venir, comment procéder?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13127
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie   Jeu 15 Avr 2010, 02:01

Hello danyel!

Montainer ta donné une raison possible sur ton problème que tu nous avais déjà exposé »»»ICI«««

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
danyel
Membre
Membre

Masculin Lion Nombre de messages 16
Age 67
Localisation Grenoble

MessageSujet: Re: [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie   Mer 21 Avr 2010, 22:10

Le Roi Mohamed VI a dû lever la censure car depuis le 16 avril, tout fonctionne à merveille !
Que comprendre à cette situation quelque peu bizarre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie   Aujourd'hui à 20:52

[résolu] Itinéraire depuis / vers ce lieu, fonction problématique au Maroc et en Tunisie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: