Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth
 
PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 
 
 
 Airstream trailer à Dover, Floride - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur


Masculin Nombre de messages 6556

MessageSujet: Airstream trailer à Dover, Floride - USA   Sam 29 Mai 2010 - 9:07

Salut

Dans le même esprit que Cadillac ranch (  35°11'13.67"N101°59'13.44"W ) , voici .......
ben je n'ai pas su trouver le nom !
En fait c'est des airstream trailer ( caravanes ) plantées dans le sol et il parait que c'est de l'art .



crédit photo

28° 1'15.06"N 82°15'7.08"W

Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur


Masculin Nombre de messages 5696
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Bug Ranch, Conway, TX,USA   Sam 29 Mai 2010 - 10:17

Salut

C'est de l'art !, dit Frank Bates, le propriétaire de ces épaves... affraid

Traduction google d'un article de presse :


Traduction (anglais > français)Afficher en écriture latine
DOVER - évoquant l'esprit d'Americana kitsch comme des boules géantes de la chaîne ou la lutte alligator, sept remorques Voyage en aluminium plaqué fois destinés à la casse ont obtenu le kilométrage inattendus comme une curiosité bord de la route en direction est le long de l'Interstate 4.

Frontaux partiellement enfoui dans la boue, pare-chocs arrière gratter le ciel, la vieille roulotte Airstream maigre au identiques angles aigus, la capture des reflets de lumière du soleil et les regards des usagers du réseau routier.

L'homme qui les rangeait dans une rangée de dominos géants argent gelé en chute libre a dit qu'il rend hommage à une icône américaine: la Cadillac Ranch, une exposition de 10 voitures de queue à ailettes placées en piqué dans une prairie près d'Amarillo, au Texas .

«C'est l'art», a déclaré Frank Bates, le propriétaire d'un véhicule récréatif Bates et le champ adjacent à proximité de McIntosh routière, si la remorque basculant ont été plantés vendredi.

Mais l'art d'une personne est un autre junk - du moins c'est ainsi que le comté de Hillsborough inspecteurs application du code défini l'écran quand ils ont trouvé Bates en violation des codes d'utilisation des terres.

Bates recevra une lettre recommandée cette semaine pour l'informer qu'il a mal utilisé les terres agricoles, porte-parole de l'exécution de code Kemley a dit M. Green. Bates sera également cité pour accumuler des articles sur sa propriété - à savoir les remorques ancienne - que les agents d'exécution de code jugent indésirable ou des débris, a dit M. Green.

Bates peut expliquer son cas lors d'une audience de la commission d'application du code, dit-elle. Si Bates ne se conforme pas, il aurait pu les frais quotidiens évalué sur sa propriété.

Bien que prétendument en violation des codes de comté, les remorques ont passé rassembler les zones humides du comté de protection de l'environnement de la Commission et les divisions des déchets solides. Les remorques, qui ont été mis en place par la grue et chargeuses-pelleteuses opérateurs, sont au pâturage, pas les zones humides, la Commission a déclaré l'inspecteur Bob Owens.
L'environnement scientifique Terry Payton a déclaré la remorque, qui vont de 14 à plus de 50 ans, sont «juste coquilles" et ne présentent aucun danger parce que les bouteilles de gaz de pétrole et ont été enlevés.

Bates a dit qu'il fera ce qu'il peut pour maintenir ce qu'il appelle Airstream Ranch, même si cela signifie l'embauche d'un avocat et de prendre son cas au tribunal.

«C'est une chose amusante, dit-il de son affichage. "Je pense que c'est cool."

Les résidants voisins ont des descriptions différentes.

«Il est assez hideuse», a déclaré Michael O'Connor, 40 ans, qui vit sur le chemin Castlewood, une rue étroite qui serpente à travers un quartier rural au sud de la remorque. "Vous ne pouvez habiller un porc tellement."

O'Connor a déclaré qu'il a vu des automobilistes se ranger et s'arrêter sur le côté de l'Interstate les photographies composant logiciel enfichable. À l'occasion, il a été témoin de voyageurs sur la I-4 ouest arrêter leur véhicule et détaler à travers la route à regarder de plus près, dit O'Connor.

Bates a dit qu'il encourage les automobilistes à sortir sur la route McIntosh à son concessionnaire RV s'ils veulent faire le tour Airstream Ranch.

Brian Connell, un autre propriétaire chemin Castlewood, dont la propriété donne directement sur l'affichage Bates, dit qu'il pense que les remorques curieusement disposés sont les dernières d'une série de stratagèmes de marketing par RV Bates.

Dans le passé, Bates voulu peindre "Enregistrer Moo-lah,« l'un des slogans de la concession, sur les flancs des vaches vivantes et de les mettre dans le domaine actuellement occupé par les remorques, Connell a dit.

Bates ne nie pas près des vaches comme les panneaux d'affichage. Un autre truc il a utilisé pendant des années en vedette un VR qui pend à une grande grue à proximité de l'entrée de la concession, a déclaré Bates.

Il a dit qu'il n'a pas besoin de davantage de publicité et que Airstream Ranch est différent, un hommage à la VR en forme d'obus qui sont un regain de popularité que les baby-boomers vieillissent et aspirent à puiser dans leur passé. Un jour, peut-être il rejoindra les rangs de bordure de route des attractions bien connues telles que Cadillac Ranch et Dinosaur mondiale, à l'ouest de Plant City, a déclaré Bates.

Connell a déclaré les sept remorques il peut visualiser à partir de sa porte d'entrée ne sont pas une attraction routière, mais une distraction quartier. Il a dit qu'il craint que les remorques risque de tomber si le sol est détrempé par les fortes pluies et que les vandales peuvent être établis dans la région.

«C'est une nuisance et cela va attirer le crime", a déclaré Connell, 44. «Je ne veux pas dire M. Bates pas de mal, mais il a ses idées, et j'ai le mien."

Resident Larry Borneisen dit qu'il n'est pas totalement opposé à la remorque, car Bates semble disposé à travailler avec les propriétaires pour s'assurer que les curieux ne perturbent pas le voisinage et la surcharge de chemin Castlewood.

"Si elle ne porte pas atteinte à notre sérénité et la sécurité, je ne vois pas la grosse affaire avec elle", a déclaré Borneisen.

Bates a dit qu'il a offert de construire un mur si les résidents insister Airstream Ranch est une horreur. Il prévoit de paysage autour de la remorque de donner sa propriété un cadre plus parc varié.

«Nous ne pouvons jazz jusqu'à ces, dit-il. "Nous allons faire joli. Ce n'est que le début."

Chercheur Michael Messano contribué à ce rapport. Reporter Ray Reyes peut être atteint à rreyes@tampatrib.com ou (813) 865-4433.


Frank Bates dit qu'il espère que son Airstream Ranch deviendra aussi populaire que d'autres attractions en bordure de route, tels que Dinosaur World ouest du centre de tri et, surtout, Cadillac Ranch, près d'Amarillo, au Texas.

study

J'ai trouvé un autre Texan inspiré par le fameux "Cadillac Ranch", mais lui devait être un peu moins riche, et il s'est contenté de planter des "Cox" sans leur moteur, pas besoin de grue ! Les nostalgiques de la "66" font le détour !


35 12 55,62 N 101 23 00,97 W





credit
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE


Masculin Cancer Nombre de messages 17460
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: STREET VIEW   Jeu 2 Juin 2016 - 18:57

Pierrex a écrit:
Salut

C'est de l'art !, dit Frank Bates, le propriétaire de ces épaves...  affraid
Moi j'aime bien !
Et j'y vois un énooooooorme intérêt : ça rompt la monotonie de certains paysages américains, les banlieues se ressemblant quand même pas mal toutes...

28°01'16.58"N  82°15'07.98"W


                       
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Airstream trailer à Dover, Floride - USA   Aujourd'hui à 4:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Airstream trailer à Dover, Floride - USA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Art :: Formes artistiques diverses-
 
 
Sauter vers: