Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 69
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   Lun 19 Juil 2010 - 21:35

Donc je recommence:

C'est dingue, la photo de Gyruss! Avec 2 mètres de recul, on dirait la photo d'une décharge municipale; Avec 3 mètres, ça ressemble à du vomi! Je me demande de quoi ça a l'air vu de l'espace
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   Lun 19 Juil 2010 - 21:39

Mais non, Crockdur, c'est pas vrai ???? Allons bon ! C'est la photo de Gyruss qui a jeté un trouble !

C'est reparti comme en 40 !
Crockdur
Globe-Surfeur

Age 69
Humeur de saison...

MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   Lun 19 Juil 2010 - 21:43

Je vais me mettre au yoga...

Petit scarabé va envoyer paître tous ces (censuré) de smileys

del playa
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 3
Localisation lyon 69004

MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   Mar 20 Juil 2010 - 14:11

del playa, en californie, à isla vista. Il y a certainement moins de gens dans la totalité de ce bled que sur cette foutue plage... Mais bon, il est temps désormais de quitter Vista et de voir à quoi peut bien ressembler Seven. Merci à tous pour vos commentaires et à bientôt
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17458
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   Mar 20 Juil 2010 - 14:20

Problème résolu par changement d'OS.

Déplacement donc dans la rubrique ad hoc.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Nicole Knapen
Globe-Surfeur

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   Mar 20 Juil 2010 - 15:31

Alors Crockdur, quelle est le sens de ta conversation aujourd'hui ?

Moyen-haut ?
Crockdur
Globe-Surfeur

Age 69
Humeur de saison...

MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   Mar 20 Juil 2010 - 16:20

Si Ivanovitch te classe dans la rubrique "ad hoc", tu feras tintin pour avoir mon sentiment sur la conversation....

Non, je blague, je dirais même plus, toujours plus à l'ouest, c'est là que se trouve la solution!

Nicole Knapen
Globe-Surfeur

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   Mar 20 Juil 2010 - 19:51

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   Mar 20 Juil 2010 - 20:04

del playa a écrit:
del playa, en californie, à isla vista. Il y a certainement moins de gens dans la totalité de ce bled que sur cette foutue plage... Mais bon, il est temps désormais de quitter Vista et de voir à quoi peut bien ressembler Seven. Merci à tous pour vos commentaires et à bientôt

J'avais encore la bonne intuition
Nicole Knapen
Globe-Surfeur

Humeur ventillée !!

MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   Mar 20 Juil 2010 - 21:04

Gyruss a écrit:
del playa a écrit:

J'avais encore la bonne intuition

Oui, Gyruss, tu avais tout bon ; c'est même " généralisé " à ta personne ... Avec cette chaleur, je me rends compte que je fais des contrepèteries de plus en plus stupides, et, que j'aime mettre ça sur le compte de la chaleur ...!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !   Aujourd'hui à 17:07

[résolu] A l'aide - L'installation de Google Earth disparaît sous Windows Vista !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2