|
|
| | | | défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
j.charr Modérateur Défis

7164
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 0:46 | |
| la présentation de pierrex était parfaite Défi "comme d'hab" Deux questions par 24h, je relève les compteurs le soir... Et surtout, si tu trouves, tu ne le dis à personne, sauf moi, bien sûr, et en MP !  Le nom actuel de cette île et ses coordonnées suffisent pour la réponse en mp discret.. _________________ A++ J.Charr Globe-surfeur : 
Dernière édition par j.charr le Sam 9 Oct 2010 - 1:18, édité 1 fois |
|  | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4439
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 7:40 | |
| Atlantique Nord ? Pacifique nord ? |
|  | | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)

3209
69
SAINT-BRICE SOUS FORÊT
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 7:46 | |
| Océan Indien ?
Hémisphère Nord ? |
|  | | fly972 Modérateur de TSGE

3089
35
aux antipodes
bonne
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 7:50 | |
| mes deux questions :
-une ile a proximité immédiate des côtes (d'un continent)?? -une ile réputée pour un phénomène géographique particulier?? _________________ |
|  | | ivanovitch Administrateur de TSGE

12623
41
Savoie
Voyageuse
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 8:56 | |
| Bonjour. Une petite participation... Y trouve t-on un biotope particulier ? Des projets de construction sur cette ile vierge ? Promis, je ne le dis à personne.  Enfin, si je trouve...  _________________ Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? |
|  | | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4047
31
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 9:05 | |
| - Sous les Tropiques ? - Dans une mer ? . |
|  | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4449
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 9:46 | |
| - Réserve naturelle ? - Pays du Commonwealth ? |
|  | | booo Membre

37
france
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 12:19 | |
| |
|  | | j.charr Modérateur Défis

7164
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 15:15 | |
| Il ne manque plus que la minute nécessaire de Monsieur Gyruss. Il n'a pas besoin de s'inquiéter pour les 2 questions habituellement obligatoires. Comme Gollum est absent, les questions à l'ouest du méridien de Greenwich? et au nord du 15 ème parallèle? sont réservées pour lui. _________________ A++ J.Charr Globe-surfeur :  |

7164
Les Sables d'Olonne
 | |  | | booo Membre

37
france
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 17:41 | |
|  Je cherche, je cherche .... En tout cas merci à vous pour votre accueil ! |
|  | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4598
54
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 18:08 | |
| Longitude Ouest ?
A moins de 100 km de la côte ? |

7164
Les Sables d'Olonne
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mar 5 Oct 2010 - 23:01 | |
|  - Atlantique Nord ? - Hémisphère Nord ? - une ile a proximité immédiate des côtes (d'un continent)?? - Sous les Tropiques ? - Réserve naturelle ? - Longitude Ouest ? - A moins de 100 km de la côte ?  - Pacifique nord ? - océan Indien ? - Dans une mer ? - une ile réputée pour un phénomène géographique particulier?? - Pays du Commonwealth ? - Europe ? - Asie ? 
Compteurs remis à zéro le 06/10/2010 à 00:01_________________ A++ J.Charr Globe-surfeur :  |
|  | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4439
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mer 6 Oct 2010 - 8:25 | |
| Prés des cotes de la Floride ? Prés des cotes du Venezuela |
|  | | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4047
31
Kemper
Rock'n'Roll
 | Sujet: Re: défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] Mer 6 Oct 2010 - 9:14 | |
| - proche du continent américain ? - proche du continent africain ? . |
|  | | | | défi: cap au large! visite interdite! Ilet Le Pere, en Guyane [Défi trouvé] | |
|
| |
 | |  |
| | Sujets similaires |  |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | | |
|