Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Problème d'installation de Google Earth (code d'erreur = 0x80040905)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tgvbreizh
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 6
Localisation verneuil sur seine

MessageSujet: [résolu] Problème d'installation de Google Earth (code d'erreur = 0x80040905)   Jeu 14 Oct 2010 - 18:17

bonjour je suis nouveau
j ai acheté une nouvelle tour la semaine derniere avec windows seven 32 bits et une carte graphique nividia geforce 315
je voulais installer la version 5 de google earth ....
comme il est tout neuf !!!! (le pc) au moment de l installation google earth me dit qu il a rencontré une erreur l installation a échoué veuillez réessayer code d'érreur = 0x80040905
je ne comprends pas ce qu 'il se passe .... et comment y remedier ? et comme je ne l ai jamais mis sur ce pc ...
je m en sers pour établir un itinéraire pour un jeu de simulation ferroviaire ( train simulator)
merci par avance de votre réponse et de l aide que vous voudriez bien m apporter
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'installation de Google Earth (code d'erreur = 0x80040905)   Jeu 14 Oct 2010 - 19:07

Bonjour tgvbreizh et bienvenue sur le forum.

Es-tu administrateur de ton poste ?

Sinon fais un clic droit sur le fichier de Setup puis "Exécuter en tant qu'administrateur".
tgvbreizh
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'installation de Google Earth (code d'erreur = 0x80040905)   Jeu 14 Oct 2010 - 19:15

bonsoir je suis en mode administrateur et j ai réessayer de reinstaller pendant l installation j ai apercu l icone de ge apparaitre sur le bureau pendant 3 sec et hop il disparait et ensuite l erreur 0x80040905
voila .... le probleme est toujours la
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'installation de Google Earth (code d'erreur = 0x80040905)   Jeu 14 Oct 2010 - 20:11

Bon j'ai retrouvé un ancien topic >>ICI<<

Malheureusement on a jamais eu de retour du membre. Je ne sais pas si les pistes données ont fonctionné.

Dis-nous si ça règle ton problème.
tgvbreizh
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'installation de Google Earth (code d'erreur = 0x80040905)   Jeu 14 Oct 2010 - 22:11

merci j ai suivi le lien et telecharger ge seul et cela fonctionne a merveille merci beaucoup
a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'installation de Google Earth (code d'erreur = 0x80040905)   Jeu 14 Oct 2010 - 22:42

Bon bin au moins toi tu donnes le résultat.

Merci tgv Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'installation de Google Earth (code d'erreur = 0x80040905)   Jeu 14 Oct 2010 - 22:47

Le [Résolu] tire plus vite que son ombre

Bravo les admins.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17463
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Télécharger Google Earth "seul" pour Windows".   Jeu 14 Oct 2010 - 22:48

Voilà une solution rondement trouvée grâce à la "dextérité" ( Laughing ) de Maître Gyruss !

Sujet classé dans les résolus donc.

(tens on poste en même temps, obligé de rééditer...)

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 

Dernière édition par ivanovitch le Ven 15 Oct 2010 - 14:10, édité 1 fois
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'installation de Google Earth (code d'erreur = 0x80040905)   Jeu 14 Oct 2010 - 22:52

Ci mon maître Ivano Laughing

I do my best every day.
Pas qu'ici...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Problème d'installation de Google Earth (code d'erreur = 0x80040905)   Aujourd'hui à 7:05

[résolu] Problème d'installation de Google Earth (code d'erreur = 0x80040905)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: