Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 8662
Age 70
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]   Dim 16 Jan 2011 - 22:13

Moi pareil je ne peux plus participer aux défis,et je ne peux plus installer l'ancienne version,je voudrais de l'aide SVP Sad
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17463
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Comment désinstaller Google Earth ?   Dim 16 Jan 2011 - 22:28

Willy, Thalyn a répondu il y a longtemps à ce PB de désinstallation.

Moi aussi je suis revenu à la version 5 !

Suivez ses conseils >> par ici <<.

EDIT :

je viens de le rajouter >> à la FAQ <<, étonnamment, cette question m'avait échappé. Embarassed

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
willy80
Globe-Surfeur

Age 70
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Comment désinstaller Google Earth ?[Problème Google Earth en   Dim 16 Jan 2011 - 22:59

Ivano j'ai dés installé,nettoyé,et je ne peux pas revenir à l'ancienne version ça fais au moins dix fois que j'essaye,et c'est toujours la nouvelle version qui revient,ca peux fonctionner pendant deux trois heures et d'un seul coup google earth se ferme tout seul Shocked
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17463
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]   Dim 16 Jan 2011 - 23:12

Quelle version as tu actuellement ?

Regarde si dans tes processus actifs, tu n'as pas un truc du type "Google updater" qui tourne (en faisant Ctrl / Alt / supr). c'est peut être leur outil qui empêche cela.

As tu suivi la méthode de Thalyn ?

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
willy80
Globe-Surfeur

Age 70
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: Re: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]   Dim 16 Jan 2011 - 23:29

j'ai recopié la méthode de Thalyn,je vais essayer demain,je vais me coucher ,bonne nuit tout le monde
Pierre
Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ
Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

Masculin Nombre de messages 3196
Localisation vosges
Bonus :

MessageSujet: Re: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]   Lun 17 Jan 2011 - 23:47

Pour une désinstallation COMPLETE et PROPRE de Google Earth suivie d'une réinstallation.

Voici ce que j'avais proposé lors d'un cas récalcitrant........

Désinstallation - Nettoyage registre - Divers Conseils - Réinstallation

Méthode à suivre ICI

Le problème rencontré lors d'une désinstallation normale de GE est toujours dû au fait qu'il reste des traces dans le registre. Il faut parvenir à supprimer ces traces pour pouvoir procéder à la réinstallation PROPRE d' une autre version.......
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15612
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]   Sam 26 Fév 2011 - 13:29

Question ancienne qui a trouvée réponse.
Déplacement dans "Résolus"

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]   Aujourd'hui à 3:14

Comment désinstaller proprement et complètement Google Earth ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: