Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 6907
Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]   Lun 17 Jan 2011 - 19:42

Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère sur google Question Peut on aussi mettre du texte en gras ou en couleur Question

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17458
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]   Lun 17 Jan 2011 - 19:48

Bonsoir Okap'.

Oui pour le gras et la couleur, il suffit de choisir des codes couleurs HTML et de placer les balises gras en début et fin de texte.

Pour la police de caractères, je présume que oui. Il faut que je me penche sur la librairie officielle sur le blog GE. Dès que j'ai un moment je te dis.

Regarde dans la partie i bleu, j'emploie très souvent ces artifices pour rendre joli les repères.

On peut te demander ce que tu es en train de créer ?

=========================

NB : si quelqu'un a la réponse avant que je revienne, faut pas se gêner pour la police de caractères. Wink

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15604
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]   Sam 26 Fév 2011 - 13:26

Question ancienne qui a trouvée réponse.
Déplacement dans "Résolus"

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]   Aujourd'hui à 17:05

Peut d'on modifier le style d'écriture dans un repère ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: