Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Comment afficher un plan horizontal reliant tous les points d'une altitude X ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Earth88
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Montagne

MessageSujet: Comment afficher un plan horizontal reliant tous les points d'une altitude X ? [Problème Google Earth résolu]   Ven 4 Fév 2011 - 17:14

bonjour,

je cherche à savoir s'il est possible, avec Google Earth, d'afficher un plan horizontal ayant une altitude X.
par exemple, je souhaite connaître tous les sommets de plus de 1000 m dans un massif montagneux donné.

pour être plus clair, j'ai fait un schéma à la main (vite fait) afin d'illustrer ce que je cherche à faire:

si l'image ne s'affiche pas correctement elle se trouve ici: http://nsa25.casimages.com/img/2011/02/04/110204051131238640.png
ici, il s'agit du Mont Blanc et le plan horizontal est à une altitude de 4500 mètres.
est-il
possible d'afficher ce genre de plan horizontal (reliant en fait les
courbes de niveau de même altitude) dans Google Earth?
merci

Dernière édition par Earth88 le Ven 4 Fév 2011 - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important

Masculin Lion Nombre de messages 9029
Age 53
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Comment afficher un plan horizontal reliant tous les points d'une altitude X ? [Problème Google Earth résolu]   Ven 4 Fév 2011 - 19:03

Hello !!

Tout simplement en faisant un polygone et en modifiant son altitude ...

Earth88
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Montagne

MessageSujet: Re: Comment afficher un plan horizontal reliant tous les points d'une altitude X ? [Problème Google Earth résolu]   Ven 4 Fév 2011 - 20:07

super, merci.
j'aurais du poster plus tôt ça m'aurait évité de perdre 1/2 journée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment afficher un plan horizontal reliant tous les points d'une altitude X ? [Problème Google Earth résolu]   Aujourd'hui à 23:03

Comment afficher un plan horizontal reliant tous les points d'une altitude X ? [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: