Faites une recherche de votre pseudo. Tous les pseudos sont classés par orde aphabétique. Puis cliquez sur "Se désinscrire".
Votre désinscription faite, vous ne verrez plus le forum "La portes des étoiles" et le module "Derniers sujet" sera totalement vierge de titres de ce forum.
Chers membres, à vous donc les sujets sur google earth.
Dernière édition par Montainer le Ven 11 Fév 2011 - 1:30, édité 4 fois
Montainer Fondateur
12781 Fontenilles Heureux Sport VTT
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Jeu 10 Fév 2011 - 0:17
Réouverture de ce fil.
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Jeu 10 Fév 2011 - 8:56
La méthode employée me semble en effet très bien adaptée.
Et pour les non membres, les visiteurs, ça se passe comment?
-
Montainer Fondateur
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Jeu 10 Fév 2011 - 11:05
gollum a écrit:
La méthode employée me semble en effet très bien adaptée.
Et pour les non membres, les visiteurs, ça se passe comment?
Les visiteurs ne voient pas le forum "La porte des étoiles", mais ça n'a pas d'importance puisqu'ils viennent sur tsge pour google earth. C'est ensuite lors de l'inscription qu'ils découvrent et qu'ils peuvent profiter à loisir du forum "La porte des étoiles".
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Jeu 10 Fév 2011 - 18:56
J'ai juste un bouton "Rejoindre le groupe" qui me dit que je suis déja membre de se groupe, mais rien pour se désinscrire
Montainer Fondateur
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Jeu 10 Fév 2011 - 22:20
claudius1207 a écrit:
J'ai juste un bouton "Rejoindre le groupe" qui me dit que je suis déja membre de se groupe, mais rien pour se désinscrire
Faire une recherche de son pseudo. Tous les pseudos sont classés par orde aphabétique. Puis cliquer sur "Se désinscrire".
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Jeu 10 Fév 2011 - 23:19
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Jeu 10 Fév 2011 - 23:53
Bonsoir Monty, Claudius aussi, Il y a quelque chose qui m'échappe : pourquoi, après s'être inscrit à "La porte des étoiles", faudrait-il se désincrire ?
D'après ce que je constate (avec la plus grande joie), AstroSpace poursuit son bout de chemin, et donc, il n'est plus nécessaire de rester inscrit à "la porte des étoiles" ?
Petite déduction bonne ou pas bonne ? Moi, et je ne suis pas la seule, je suis fan dAstroSpace et de notre bon Professeur, j'ai cité Monsieur Sirius, que dois-je faire ?
C'est un peu flou ; normal, je suis belge
Montainer Fondateur
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Ven 11 Fév 2011 - 0:30
Les membres vont me faire devenir fou à force.
Alors je vais me répéter encore une fois. Certains membres (ils sont minoritaires) ne supportent pas voir les titres du forum "La porte des étoiles" dans le module des "Derniers sujets" qui se trouve sur le portail. Ils ne veulent pas voir pas non plus ce forum car ils jugent que tsge c'est google earth et non de l'astronomie. Je ne peux pas vraiment leur donner tort.
Après plusieurs semaines de réflexions, j'ai trouvé une solution qui semble convenir pour tout le monde. J'ai donc créé un groupe qui est relié au forum "La porte des étoiles". Sans lui vous ne pourriez pas voir ce forum. Ceux qui sont inscrits et/ou qui ont été inscrits automatiquement à ce groupe peuvent voir et participer à "La porte des étoiles". Par contre, ceux qui ne veulent pas voir ce forum et qui ne veulent plus voir de titre d'Astronomie dans le module derniers sujets, ils n'ont qu'une seule chose simple et rapide à faire, c'est de se désinscrire du groupe. Il n'y a pas plus simple. Enfin je veux dire simple pour les membres mais pour moi ça n'a pas été simple à configurer tout ça.
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Ven 11 Fév 2011 - 0:55
OK. Montainer, ne sois pas étonné : j'ai tout compris ! J'ai été désorientée à cause de " la méthode employée " dont parlait Gollum un peu plus haut ... Ne va pas croire Gollum que je puisse être malintentionnée à ton égard, que du contraire !
Merci Monty (encore), d'avoir pris du temps à m'expliquer (ce que tout le monde savait déjà)...Disons qu'on pourrait mettre ça sur le compte de la fin de l'hiver ?
Très bonne fin de soirée.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6867 Gironde électron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Ven 11 Fév 2011 - 8:52
Un GAG!!!!!
Ce matin, c'est la quatrième fois que je me désinscris du groupe Astrospace.
La désinscription dure quelques heures et HOP, comme si quelqu'un me réinscrivait, je retrouve les topics du groupe et mon pseudo réapparait dans la liste des inscrits....
A devenir fou...
Suis-je seule victime de ce "tsunami", ou d'autres personnes s'étant désinscrites ont le même "bug"?
-
Montainer Fondateur
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Ven 11 Fév 2011 - 13:43
Je vérifie ceci avec le pseudo de ma fille et je te tiens au courant.
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Ven 11 Fév 2011 - 13:53
Je viens de vérifier que le nettoyage des cookies et le redémarrage du pc n'y ont aucune incidence. Le pseudo de ma fille est toujours désinscrit.
Je vais laisser mijoter plusieurs heures et recontrôlerai ce soir tard.
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Ven 11 Fév 2011 - 14:13
Je viens de désinscrire Gollum du groupe à l'instant, nous verrons ce que cela donne dans quelques heures.
Sujet: Re: IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations) Ven 11 Fév 2011 - 17:23
Surtout Monty, ne t'énerve pas...Parce qu'il n'y a pas de raison ! Facile à dire ; je te comprends fort bien, tu as bien suffisamment de membres sur le dos pour t'abstenir de les documenter individuellement !
Pour les membres qui veulent poursuivre un chemin astronomique, leur nom (dans la porte des étoiles), est coloré en orange, ceux qui se sont désinscrits, leur nom ou pseudo est en bleu ! Vrai ou faux ?
Monsieur Sirius, pouvez-vous vérifier ma situation en tant qu'élève de votre cours ? Hier, je me suis rendu compte que le prénom de Kristin, de l'orange, était passé au bleu....Quid ...Pourriez-vous aussi vérifier pour elle ?
Ce sera tout, soyez-en persuadé, cher professeur...
Montainer, pardon d'occuper autant d'espace !
IMPORTANT. Désinscription au groupe "La porte des étoiles" (informations)