Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<
anipassion.com
Partagez | 

Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Dim 19 Aoû 2012 - 4:32

okapi07 a écrit:
Je peut toujours lancé un élevage et te les envoilé par la poste Exclamation -riiire-

Sérieusement , il n'y en a pas en Suisse Question

Comme toi, 5 Question sur le territoire, mais pas chez moi -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 6904
Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Dim 28 Oct 2012 - 17:49

J'ai bravé le froid ( 2°C ) pour aller cherché mes laquemants sur la foire de Liège chez Désiré de Lille ( le stand est tenu par les petit enfant de l'inventeur ) .

Je ne les ai pas encore goûté mais vu les fils qu'il y avait devant le stand , ils doivent encore être bon cette année .

Pour ceux et celles qui ne connaissent pas encore cette délicieuse spécialité ( presque ) liégeoise ( et vous ne savez pas se que vous raté ) :Laquemant sur Wikipédia
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages 3339
Age 61
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Dim 28 Oct 2012 - 17:59

Basé sur les gaufres fourrées lilloises, ça ne peut qu'être bien bon

Bonne nuit à vous et A+++ Jean-Jacques

Alors, faites à Liège...
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Lun 29 Oct 2012 - 3:42

Idea

je viens comme un cheveu dans la soupe et en lisant les tous premiers posts (jusqu'au dernier quand même) de cette merveilleuse idée : je n'ai qu'un souhait à formuler à okapi avec le filon de l'instinct et amoureux de la nature par surcroît à ce que je peux lire !

puis-je toucher ta bosse monseigneur Question

et maintenant je vais aller à la recherche de ce qui embellit la vie de chacun.

gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12070
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Lun 29 Oct 2012 - 5:23

Ulysse2 a écrit:

et maintenant je vais aller à la recherche de ce qui embellit la vie de chacun.

La Santé, Ulysse, la Santé!

Quand on a autour de soi, deux ou trois personnes qui comptent leurs jours, et qui savent que les traitements qu'on leur propose, ne seront que des emplâtres sur une jambe de bois....
Histoire d’allonger un peu leur solde de jours à vivre.

La Santé!

-
Ulysse2
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 708
Localisation strasbourg

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Lun 29 Oct 2012 - 6:54

je le sais Gollum pour le voir autour de moi que la santé est importante pour le bien-être, la plénitude, la joie, le bonheur et la vie. Sans cela nous ne pouvons pas faire grand chose, je le sais trop bien pour le vivre.

C'est bien de nous rappeler que la Santé est primordiale à notre bien-être.

J'en profite pour vous souhaiter une pleine santé, radieuse et une pensée à celles et ceux que vous connaissez qui ont des complications de quelque ordre que ce soit.

Avec un souhait de coeur malgré la réalité des faits ; que vos connaissances soient soulagées et puissent voir la fin de ces épreuves prochainement avec les différentes médecines à notre disposition.

okapi07
Globe-Surfeur

Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Mer 14 Nov 2012 - 12:40

Nous sommes le 14 novembre 2012 , et cet après midi , j'ai conduit une voiture pour la première fois de ma vie Bien

C'était par contre pas une bonne idée de me faire essayé la 3ème sur une nationale à une heure de pointe .
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15600
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Mer 14 Nov 2012 - 12:47

okapi07 a écrit:
Nous sommes le 14 novembre 2012 , et cet après midi , j'ai conduit une voiture pour la première fois de ma vie

C'était par contre pas une bonne idée de me faire essayé la 3ème sur une nationale à une heure de pointe .
Bonsoir Okapi. Ma fille a le même age que toi, elle a 18 ans depuis juillet. Elle a son code et passe l'exam de son permis la semaine prochaine. La conduite accompagnée était un véritable plaisir pour moi. Tu penses, un papa poule comme moi, conduit par sa fille chérie. J'étais aux anges.

Tu fais la conduite accompagnée toi aussi ?

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
sebadive
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 35
Localisation Eaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Mer 14 Nov 2012 - 14:15

Je te souhaite du succés pour le permis. Moi j'ai pas été jusqu'a l'examen.
okapi07
Globe-Surfeur

Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Mer 14 Nov 2012 - 14:30

Tu es toujours limité au permit piéton Question
sebadive
Globe-Surfeur

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 35
Localisation Eaubonne (val d'oise)

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Mer 14 Nov 2012 - 14:48

ça n'existait pas le permis piéton à mon époque, ou je l'ai pas en souvenir (je dit ça car il me semble qui le font en école primaire depuis quelques années). Sinon oui mes moyens de locomotion c'est à pied, bus, train, vélo (mes plutôt à la campagne). Mais même avec le permis ça aurais été pareil.
okapi07
Globe-Surfeur

Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Ven 30 Nov 2012 - 12:48

Aujourd'hui, j'ai été visiter l'exposition Golden Sixties à la Gare des Guillemins à Liège :

C'était génial, on replonge pendant deux heures 50 ans en arrière avec des reconstitutions de certains endroits (comme une rue de Paris en Mai 68) ou la présence d'objets qui ont fait l'histoire (comme, parait-il, la carabine avec laquelle on a abattu Kennedy). Le prix est assez élevé et malgré le fait que l'exposition fasse 1 km de long, on reste un peu sur notre faim, vu que l'on aimerait rester plus longtemps dans cette atmosphère si singulière des Sixties.

Si vous avez la chance de pouvoir prendre le train jusqu'à Liège, cela vaut la peine, surtout que l'expo se trouve dans la gare.
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6549

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Dim 23 Déc 2012 - 11:50

Salut

Le père Noël existe et j'ai eu mon cadeau de Noël avec 48H d'avance !

Par le plus grand des hasard je me suis retrouvé ce matin à la barre d'un catamaran de 14 Mètres !

Je planais tellement au retour que j'ai même raté en voiture , la sortie sur la rocade pour rentrer chez moi !

Je vais me coucher avec la banane ce soir .
gollum
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12070
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Dim 23 Déc 2012 - 12:38

Là, tu as pris ton pied!!!

-
Pierrex
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5692
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Lun 24 Déc 2012 - 12:35

gollum a écrit:
Là, tu as pris ton pied!!!

-

...............14 fois ! (gourmandise !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]   Aujourd'hui à 12:50

Les ptits trucs qui embellissent la vie [Village TSGE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant