Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13129
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]   Sam 6 Aoû 2011 - 5:36

Tiens c'est curieux je viens de m'apercevoir que j'ai eu la même chose que toi Mac Cany une mise à jour sans que je la demande, je suis maintenant avec la version 6.0.3.2197.

Je te rassure je suppose....Laughing

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

MessageSujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]   Sam 6 Aoû 2011 - 23:23

Bonjour Chantale Very Happy

Le même "problème" me préoccupe, et c'est peu de le dire ! (Ivanovitch en parle également il me semble : "Vos retours d'impression ...version 6") ...

Il apparaît que nous sommes peu nombreux à apprécier cette version ; dès que je récupère mon pc (réparation), je désinstalle cette version 6, qui nous empêche de zoomer, aussi de voir du premier coup d'oeil si Street View est présent à un endroit !

Mac Cany, as-tu réinstallé l'ancienne version ?

Bon dimanche à tous !

Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6556

MessageSujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]   Lun 8 Aoû 2011 - 8:16

chantale a écrit:
Tiens c'est curieux je viens de m'apercevoir que j'ai eu la même chose que toi Mac Cany une mise à jour sans que je la demande, je suis maintenant avec la version 6.0.3.2197.

Je te rassure je suppose....Laughing

Mon cas n'est peut-être pas si grave alors !
Me voila rassuré .

J'ai désinstallé cette version 6 et re-installé la version 5.2
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]   Aujourd'hui à 17:06

GE s'est mis à jour tout seul et supprime streetview [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2