Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pompierpro
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)

Masculin Nombre de messages 319
Localisation Sambreville / belgique
Humeur Tout dépend du travail
Emploi/Loisirs Sapeur pompier professionnel / collectionneur

MessageSujet: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ?   Dim 13 Nov 2011 - 5:03

Bonjour

Comme vous le savez, j'utilise GE pour mon travail de sapeur pompier.Aifn de reperer les bouches d'incendie, j'ai utiliséles reperes que me propose GE.Tout fonctionne à merveille.Mais voila, quand nous ouvrons le programme, tout s'affiche et cela fait brouillon.
Il t a +- 2500 reperes et serait il possible d'afficher SEULEMENT les reperes sans que le titre apparaisse et ce en une seule fois . car effaces un par un les intitulés me prendrait trop longtemps ?
merci de vos reponses

Michael

Dernière édition par pompierpro le Dim 13 Nov 2011 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12086
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ?   Dim 13 Nov 2011 - 8:17

A mon humble avis, ce n'est pas possible, mais un docteur ès-GE a peut-être une parade.

-
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6556

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ?   Dim 13 Nov 2011 - 9:21

J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .

La bonne c'est que c'est réalisable .

La mauvaise c'est qu'il va falloir le faire un repère à la fois ( Proprièté du repère/style,couleur/opacité0% )

Solution intermédiaire : jouer sur la taille du libélé ( outil/option/vues3D/taille libélé )
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17460
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ?   Dim 13 Nov 2011 - 10:41

Mac Cany a parfaitement raison !

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'en ai >> une seconde << pour pompierpro ! Wink

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12086
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ?   Dim 13 Nov 2011 - 10:50

Ben voilà...

Suffisait de demander. Laughing

-
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13130
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ?   Ven 2 Déc 2011 - 4:19

Alors pompierpro, tu as eu réponse à ta question Question Tiens nous au courant. Very Happy

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17460
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ?   Jeu 15 Déc 2011 - 22:34

chantale a écrit:
Alors pompierpro, tu as eu réponse à ta question Question Tiens nous au courant. Very Happy
Il nous l'a dit >> ici <<. Wink

Hop, on déplace.
Arrow

Ce qu'on peut être réactif sur TSGE !

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
annesow
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages 1
Localisation arras

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ?   Jeu 29 Mar 2012 - 16:02

Bonjour à tous,

J'ai eu ce même problème et en venant sur ce forum, j'ai eu une idée et j'ai trouvé une autre solution qui ( à mon gout est plus rapide ).

Je vous la partage donc.

Il faut entrer tout ces repères dans un sous dossier ( ça prend 5 minutes)

Ensuite tu va dans les propriétés du sous dossier en lui meme et tu mets l'opacité à O% pour l'intitulé ... ca enleve les intitulés de tout les repères présents dans ton sous dossier!

il est trop tard pour toi mais ca pourra servir à d'autres!

En tout cas merci pour votre aide!

Annesow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ?   Aujourd'hui à 11:44

[résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: