Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth
 
PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 
 
 
 [Mexique] - Palacio de Bellas Artes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Masculin Cancer Nombre de messages 8662
Age 70
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: [Mexique] - Palacio de Bellas Artes   Mar 22 Nov 2011 - 9:54

Palacio de Bellas Artes 19°26'07.52''N 99°08'27.92''W







Le Palais des Beaux-Arts, situé dans le centre historique de Mexico , est le foyer de l'expression maximale de la culture du pays, considéré comme l'opéra le plus important du Mexique, et le plus important centre dédié à la beaux-arts de toutes ses manifestations. L' Unesco a déclaré qu'il un monument artistique en 1987 .

Il a été commandé par le président mexicain Porfirio Diaz à la fin de son mandat pour célébrer le centenaire du début de l'Indépendance du Mexique . Dépend de l' Institut national des Beaux-Arts (INBA).

Ce bâtiment abrite divers scénarios et des salles de répétition et d'exposition d'œuvres d'art. Faits saillants du grand auditorium. Cela a eu une capacité de 1 977 personnes, mais après l'intervention de la modernisation a perdu 300 sièges. L'étape est de vingt-quatre pieds de long. Il s'agit du rideau ignifuge grande (unique dans le monde intérieur d'une maison d'opéra), avec l'image du Mexique volcans Popocatepetl et Iztaccíhuatl , et pesant 24 tonnes. Ce rideau a été confiée à la Maison Tiffany de New York, par le biais d'un immense puzzle. Sur le plafond de la salle est de lampe en verre, qui a été conçu par le hongrois Geza Marotti et qui représente le dieu grec Apollon entouré des muses des arts. Le National Symphony Orchestra , le National Theatre Company , la Compagnie de l'Opéra National et la Compagnie Nationale de Danse de présenter leur temps dans cette salle. Parmi les artistes qui ont comparu au palais ont Lola Beltran , la première fois qu'on chante ranchera interprète de la musique avec Mariachi dans cette enceinte avec plus de 17 présentations. Le spectacle a été largement critiqué pour ne correspondent pas à des fins pour lesquelles il est destiné le site. Le 23 mai 1950, sa débuts sur scène en Maria Callas chantant Norma . Il a également été menée sur la base des célèbres Aida dans laquelle un célèbre sandwich Callas mi bémol à la fin du deuxième acte de cet opéra. L'enregistrement de cette note est passée dans l'histoire. Callas chanter dans un tel scénario, les deux seules fonctions de Rigoletto, qu'il a donné toute sa vie. En plus de Maria Callas ont été dans ce scénario Maria Tereza Montoya , Zubin Mehta , Luciano Pavarotti , Placido Domingo , Teresa Berganza , Birgit Nilsson , Marilyn Horne , Alexander Kipnis , Mstislav Rostropovitch et Rudolf Noureev . Les grands orchestres du monde ont également été présentés il ya, comme l'Orchestre Philharmonique de Londres, New York, Vienne, Moscou, Los Angeles, le Royal Philharmonic de Londres, le célèbre Orchestre des jeunes du Venezuela Simón Bolívar, l'Orchestre de Paris, celle de Philadelphie, la Staatskapelle de Dresde, l'Orchestre symphonique de Montréal et l'Espagne, National et la Chine, entre autres. Leurs spectacles sont variés, comme cela a été présenté de la musique populaire, de jazz et de danse folklorique au ballet, et bien sûr, l'opéra , et même Les Luthiers .

Elle abrite deux musées: le Museo del Palacio de Bellas Artes et le Musée National d'Architecture .

La suite ICI



Revenir en haut Aller en bas
 
[Mexique] - Palacio de Bellas Artes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Constructions :: Constructions divers-
 
 
Sauter vers: