Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6556

MessageSujet: STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images   Sam 26 Nov 2011 - 9:28

Salut

Avez vous remarqué que les images de street view ne sont pas les mêmes suivant que l'on utile SV avec GE ou street view avec google map .
Et même il arrive que le parcours ne soit pas le même .
J'utilise la version 5 de GE et la différence vient peut être de là .

Un exemple :
Je me " baladais " avec street view de google map , chez Google , car il est plus fluide/rapide sur mon ordi que celui de GE et je trouve cela
37°25'19.46"N122° 5'9.85"W

Je bascule sur GE pour le trouver et poster cette image sur le forum mais impossible de retrouver l'image avec GE .
Ça fait plusieurs fois que cela m'arrive , est-ce du à la version de GE ? Il y a plusieurs banques de données d'images de SV ?

Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17459
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Vers des images historiques dans GOOGLE STREET VIEW ?   Sam 26 Nov 2011 - 10:29

Oui, j'ai remarqué cela aussi récemment, notamment autour de la petite Sirène de Copenhague, postée >> ici <<. Sur GE, pas de possibilité de l'approcher, avec GMaps, on s'approche d'elle sans soucis.

Ça sent une évolution future pour des images "historiques" SV, ça, avec la possibilité de revenir dans le temps, même dans la partie SV...

Wait end see...

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17459
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images   Dim 11 Déc 2011 - 16:09

Bonjour Mac ! Very Happy

J'ai déplacé/renommé le fil, puisqu'il ne s'agit pas à proprement parler d'un problème technique.

L'ouverture de la chasse aux vues SV "concurrentes" est ouverte donc. Wink

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
claudius1207
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 5043
Age 59
Localisation Haute Normandie
Humeur Toujours bonne (presque)
Emploi/Loisirs FT/photo, microinformatique

MessageSujet: Plage, Antheor, Var   Mer 14 Déc 2011 - 21:26

Soit il y a eu une grosse tempête qui a enlevé tout le sable, soit on a décidé d’aménager cette calanque en plage.

43°26'14.72"N 6°53'32.17"E

cramion
Modérateur des défis
Modérateur des défis

Masculin Nombre de messages 4838
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images   Ven 16 Déc 2011 - 14:25

En ce qui concerne les photos de la plage, l'une date de décembre 2008 tandis que l'autre de juillet 2008...
La plage qui semble rocheuse, est en fait une plage de sable recouverte d'algues dans lesquelles des eaux d'écoulement et les vagues ont creusé des sillons... Simple.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images   Aujourd'hui à 18:29

STREET VIEW : à la recherche des évolutions d'images
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1