Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Comment faire apparaître dans Google Earth les noms de village en haute altitude ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mehdox
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 3
Localisation Belgique

MessageSujet: [résolu] Comment faire apparaître dans Google Earth les noms de village en haute altitude ?   Lun 9 Jan 2012 - 22:41

bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour que les noms de village apparaissent en haute altitude.
merci
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17442
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître dans Google Earth les noms de village en haute altitude ?   Mar 10 Jan 2012 - 22:35

Ce sujet avait été évoqué il y a quelques temps.

Pour l'ajout de lieux dans la base de données de Google, >> ce n'est pas possible <<.

Pour la correction d'erreurs éventuelles, il est possible de le faire par contre. Regarde >> par là <<.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître dans Google Earth les noms de village en haute altitude ?   Sam 21 Jan 2012 - 15:52

Bonjour mehdox !

Les liens donnés il y a quelques jours t-ont ils aidé ?

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître dans Google Earth les noms de village en haute altitude ?   Sam 11 Fév 2012 - 22:12

Aucun suivi de la question par son auteur.

Déplacement dans les résolus.

Arrow

Par ailleurs, plus on va haut avec GE, moins les villages apparaissent, c'est logique que les zones les plus peuplées soient les seules à rester "visibles".

Non ? J'ai dit une c.......ie ? Laughing

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître dans Google Earth les noms de village en haute altitude ?   Aujourd'hui à 12:34

[résolu] Comment faire apparaître dans Google Earth les noms de village en haute altitude ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: