|
|
| | | | Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

2385
vosges
 | Sujet: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) Sam 21 Jan 2012 - 0:33 | |
| Jeudi 19 janvier 2012 MEGAUPLOAD ......le 13ème site le plus visité au monde vient d'être fermé par le FBI.......
C'est 4 % de l'internet qui disparait.......
Megaupload est mort, quel sera le prochain ??? Mediafire ??? Rapidshare ??? Twitter ??? Facebook ??? Wikipedia ???
La suite
La cyber-guerre est déclarée......
_________________ Pearltrees |
|  | | claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4598
54
Haute Normandie
Toujours bonne (presque)
FT/photo, microinformatique
 | Sujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) Sam 21 Jan 2012 - 1:42 | |
| Dommage pour ceux qui hébergeaient des fichiers perso (légaux), ils risquent d'être perdus pour de bon. |
|  | | fly972 Modérateur de TSGE

3089
35
aux antipodes
bonne
 | Sujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) Sam 21 Jan 2012 - 6:30 | |
| les boules !!!!!  _________________ |
|  | | Pierre Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

2385
vosges
 | |  | | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4439
 | Sujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) Sam 21 Jan 2012 - 8:21 | |
| Il fallait bien se douter que cela allait arriver un jour mais je me demande , en lisant certains articles , si ce site a été fermé pour les bonnes raisons car il semble que ce soit les grosses quantités d'argent que brassait Megaupload qui ont motivé sa fermeture plutôt le respect des droits d'auteurs ou copyrights . Je note aussi que malgré l'existence de Megaupload et d'autres sites comparables , le cinéma Français a affiché d’excellents résultats l'année passée . Je tiens à préciser que je n'ai jamais téléchargé de films ou musiques mais que je trouve dommage de ne pouvoir visionner en streaming de vieux films ou séries qui ne repasseront jamais . |

2385
vosges
 | |  | | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

6867
Gironde
électron libre
Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
 | Sujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) Sam 21 Jan 2012 - 9:31 | |
| Aucun de nous n'est blanc-blanc-blanc, reconnaissons que nous avons tous profité de la gentillesse d'un copain qui nous a refilé un logiciel payant, ou un vidéo copiée (mais là il s'agit de copie). Dura lex sed lex, et ce n'est pas parce que les lois ne crient pas quand on les viole, que l'ont est autorisé à le faire. Si les choses se passaient "sous le manteau", à une échelle raisonnable, la manoeuvre auraient pu perdurer (de façon plus hypocrite, certes). Mais qu'un site affiche ouvertement son offre consistant en un piratage systématique d’œuvres cinématographiques, de musique, et de littérature, on ne pouvait continuer à laisser faire, c'eut été un accord explicite de la part des gouvernements, au détournement des droits d'auteurs. C'est comme sur la route, en ville, c'est 50, au dessus, faut payer! Désolé d'être à contre-pied de vos positions sur ce sujet, mais il faut rappeler que nous sommes en démocratie et que nous avons des devoirs! On pourra évidemment objecter que certains s'en fichent plein les poches avec les droits d'auteurs et les droits sur exécution d'une œuvre, c'est un autre problème. Qu'on m'explique pourquoi un certain A-Queu (pour ne pas le nommer) gagne autant d'argent, argent qui file en Suisse et sur lequel il ne paie pas d'impôt en France. C'est aux fans de ce monsieur de faire un choix. On idolâtre et on paie, ou bien, on refuse ce marché de dupes, et on boycotte. Il y a toujours moyen de se procurer une copie légale, c'est à dire, copie d'une œuvre légale, CD d'origine. Et ce n'est pas parce que vous aurez copié quelques CD qu'on vous a prêtés que vous allez vous retrouver derrière les barreaux... Excusez-moi si je vous ai ennuyé.. - - |

2385
vosges
 | |  | | Montainer Fondateur

12781
Fontenilles
Heureux
Sport VTT
 | |  | | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)

5123
16
Momalle
 | Sujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) Sam 21 Jan 2012 - 13:46 | |
| Je suis inquiet , cette histoire ne m'aurait pas importé si je n'avait pas sans le savoir été sur ce site jeudi soir ( je précise que je n'est jamais put voir ma vidéo : le site bloquais-t mais n'était pas encore fermé . Ce qui m'inquiète , c'est ce que disait Pierre dans son première article : La guerre vient de commencé Et c'est bien ca le problème , Qu'est se qui va se passé  Est ce que c'est dangereux  Est se que TSGE va disparaître  ( oui , c'est vraiment inquiétant de lire ce genre de chose , surtout quant on ne comprend rien ) Pour continué ca suite , on peut rajouter You tube ( pour disponibilité excessive des chansons , bien qu'il me semble qu'il se soit arrangé avec les artistes ) et Panoramio ( Pour disponibilité d'image d'habitation sans autorisation des propriétaires ) |

2385
vosges
 | Sujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) Sam 21 Jan 2012 - 14:24 | |
| | okapi07 a écrit: | | Je suis inquiet ....... |
Il n'y a pas vraiment raison de s'inquiéter
Montainer a écrit ...Si le FBI a fermé ce site c'est certainement parce-qu'il devait y avoir des actes mafieux
Il est certain que ce site avait de toute façon des choses à se reprocher, les autres sites d'hébergement n'ont pas été touchés (pour le moment....)
Ce que je déplore de mon côté c'est l'absence de tri entre le bon hébergement et le mauvais : chez MegaUpload les deux disparaissent en même temps._________________ Pearltrees |
|  | | Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 4)

4449
La Roche sur Yon
 | Sujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) Sam 21 Jan 2012 - 16:44 | |
|  ...en attendant, ma visionneuse favorite va marcher beaucoup moins bien !  |
|  | | Montainer Fondateur

12781
Fontenilles
Heureux
Sport VTT
 | |  | | OWENMEANY Modérateur de TSGE

2523
41
Lyon, France
INSOMNIAQUE
Pâtisserie/photographie.
 | Sujet: Re: Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) Sam 21 Jan 2012 - 18:34 | |
| oh beh dites dont...Vous vous moquez |

2385
vosges
 | |  | | | | Anonymous Opération MegaUpload (village de tsge) | |
|
| |
 | |  |
| | Sujets similaires |  |
|
| Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| | | |
|