Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Visualisation des photos 360° cities avec GE version 6 [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17442
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Visualisation des photos 360° cities avec GE version 6 [Problème Google Earth résolu]   Sam 28 Avr 2012 - 9:59

Des améliorations depuis Mac ?

Parfois, ça se résout tout seul... Les mystères de l'informatique !...

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Visualisation des photos 360° cities avec GE version 6 [Problème Google Earth résolu]   Sam 28 Avr 2012 - 11:17

Mac Cany a écrit:
Salut

Ben tout est dans le titre , j'ai le plus grand mal pour visualiser une image 360° , je n'arrive qu'en en voir qu'une sur 6 ou 7 quand je clique sur l'image rien ne se passe !
Mes relations avec la version 6 ne sont pas en train de s'arranger !
Comment cela se passe t-il chez vous ?

, Mac. Il faudrait déjà connaitre ta config. ordi ( PC, MAC, XP, Vista etc...........) study
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6548

MessageSujet: Re: Visualisation des photos 360° cities avec GE version 6 [Problème Google Earth résolu]   Sam 28 Avr 2012 - 11:34

Bon un modo peut classer comme résolu car je n'arrive toujours pas à ouvrir toutes les photos 360° du premier coup mais pour les récalcitrantes il me suffit de m'incliner et de me mettre au niveau du sol et là ça marche , bizarre quand même non ?
jmst
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Visualisation des photos 360° cities avec GE version 6 [Problème Google Earth résolu]   Sam 28 Avr 2012 - 11:36

Mac Cany a écrit:
Bon un modo peut classer comme résolu car je n'arrive toujours pas à ouvrir toutes les photos 360° du premier coup mais pour les récalcitrantes il me suffit de m'incliner et de me mettre au niveau du sol et là ça marche , bizarre quand même non ?

Mac. Il faudrait déjà connaitre ta config. ordi ( PC, MAC, XP, Vista etc...........)
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6548

MessageSujet: Re: Visualisation des photos 360° cities avec GE version 6 [Problème Google Earth résolu]   Sam 28 Avr 2012 - 12:17

PC sous XP , cela fonctionnait avec les versions précédentes mais cherches pas je suis maudit de la version 6 .
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important

Masculin Lion Nombre de messages 9029
Age 53
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Visualisation des photos 360° cities avec GE version 6 [Problème Google Earth résolu]   Sam 28 Avr 2012 - 12:45

je classe,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visualisation des photos 360° cities avec GE version 6 [Problème Google Earth résolu]   Aujourd'hui à 4:52

Visualisation des photos 360° cities avec GE version 6 [Problème Google Earth résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2