Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 6904
Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Panorama sur Les Deux Alpes ( France )   Mer 13 Fév 2013 - 18:50

Je suis toujours en vacances aux Deux Alpes et tant qu'a faire , autan vous en faire profiter ( après tou , votre tour , c'est la semaine prochaine ) :

Panorama sur les Deux Alpes :

( 45°01'17.34" N 6°08'15.03" E )

Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important

Masculin Lion Nombre de messages 9029
Age 53
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Mer 13 Fév 2013 - 18:54

scratch

Bon, ça va alors ? tu n'était pas dans l'incendie

Bonnes vacances !!
okapi07
Globe-Surfeur

Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Mer 13 Fév 2013 - 19:03

Non , je suis dans un chalet , pas dans un appart' .

Tu me l'apprends en tout cas , merci
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6548

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Jeu 14 Fév 2013 - 9:24

Belle photo Okapi !
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17442
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Station des 2 Alpes - Ski Resort 2 Alpes   Jeu 14 Fév 2013 - 19:03

Bonjour Okap'.
Belle photo en effet !

===============

Concernant les 2 Alpes, je me permets de te rappeler l'existence de >> ce fichier << pour GE que nous devons à Yorigami.

Si tu es encore sur place, ça peut encore être intéressant...

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12059
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Jeu 14 Fév 2013 - 19:11

En tout cas, profite bien de tes vacances, Okapi!!

_
okapi07
Globe-Surfeur

Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Jeu 14 Fév 2013 - 22:32

J'ai évidement pensé a vous quant j'ai vu le dite immeuble ... que j'ai évidemment photographié donc vous aurez un comparatif demain
okapi07
Globe-Surfeur

Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Ven 15 Fév 2013 - 16:46

Si chaque fois que je part en vacances ont fait de grandes discutions sur le forum ( j'entends par là que l'on parle de mes vacances à plusieurs endroits du forum ) , on va se parler souvent -riiire-

Voilà , juste pour Dnj :

( 45°01'02.07" N 6°07'34.68" E )

djn06

Age 53
Humeur Zen

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Ven 15 Fév 2013 - 18:56

okapi07
Globe-Surfeur

Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Jeu 4 Avr 2013 - 18:31

De retour d'un scolaire en voyage en Italie , je vais faire plaisir à Ivano qui m'avait demandé de faire ces comparatifs . Chacun représente un des 6 sites classé à l'UNESCO que l'on a visité :

La fontaine de Trevi , où j'ai jeté les deux pièces ( des cents , c'est la crise quant même Laughing ) et où des milliers de gents s'étaient amasser pour photographié une ... mouette et des pigeons :

( 41°54'03.60" N 12°29'00.54" E )

La Basilique Saint-Pierre , que nous avons eu la bonne idée de visité le vendredi saint ( le jour où le pape était en prison ) . Remarquez d’ailleurs la grue qui installe la déco à l’occasion de la messe qui avait lieu l'après midi même :

( 41°54'08.25" N 12°27'26.40" E )

La Villa d'Este , ou plus exactement la fontaine de l'Orgue ( petit bâtiment au dessus ) et la fontaine de Neptune ( toute la flotte en dessous ) . Un spectacle somptueux , qui donnait envie de faire pipi , mais qui nécessite tout doucement une restauration . Le site mérite toute fois bien son surnom de Versailles italien :

( 41°57'48.55" N 12°47'44.29" E )

La Villa d'Adriana , un kilomètre de long , 500 mètres de large , mais on ne sais pas a quoi servent la majorité des bâtiments même si ils sont globalement bien conservés . Çà , c'est les grands termes , un des seul bâtiments de la période romaine à avoir conservé ses voûtes :

( 41°56'23.86" N 12°46'30.22" E )

Le Centre ville de Sienne , qui a très bien conservé son tissus urbain datant du Moyen-âge . La cathédrale , fruit d'un project mégalo , n'est que le transept de l'église prévue . Elle a été construite dans le style toscan ( style bariolé et contrasté composé de marbre de carrare ( blanc ) , de la serpentine ( vert foncé ) et de marbre rouge ( rouge )) . J'airai put vous montré l'hôtel de ville et son beffroi de 102 mètres ou la banque de sienne ( plus vieille banque encore en activité , depuis le 15ème siècle ) mais finalement ... non :

( 43°19'02.62" N 11°19'43.42" E )

Le Centre ville de Florence , avec sa cathédrale ... pardons , le Duomo car là-bas , toute les cathédrale ont un dôme donc on les appellent "Le dôme" en italien . Remarqué aussi que , contrairement à chez nous , la cathédrale , le baptistère et la campanile sont séparé et que le clocher doit porté ce nom là parce qu'il est donc séparé du bâtiment :

( 43°46'22.73" N 11°15'17.22" E )

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17442
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Ven 5 Avr 2013 - 18:00

Superbes clichés Okap' !

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
jmst
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Ven 12 Juil 2013 - 6:05

Chose rare en Suisse, une photo d'actualité, colle avec SV Very Happy 

+46° 33' 10.68", +6° 34' 11.51"

Presque Exclamation 

source

djn06

Age 53
Humeur Zen

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Ven 12 Juil 2013 - 19:42

-riiire-   Sacré Régis !!!!!
okapi07
Globe-Surfeur

Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Dim 14 Juil 2013 - 9:55

Je passe actuellement quelques jours dans le Berry ( Indre ) chez des ami et hier nous sommes allé voir ça :

( 47°37'01.85" N 1°30'56.89" E )

Pour ceux qui ne reconnaîtraient pas , c'est le château de Chambord
jmst
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Dim 21 Juil 2013 - 7:55

Okap Bien 

Un nouveau Régis Rolling Eyes 

+47° 3' 2.89", +7° 2' 14.18"

source

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car   Aujourd'hui à 14:41

STREET VIEW : les photographes de TSGE versus la Google Car
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant