Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important

Masculin Lion Nombre de messages 9029
Age 53
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Mer 23 Mai 2012 - 20:58

Very Happy

j'avais aussi Plex.Earth Tools, qui est pas mal du tout, mais au bout d'un an faut repayer !!!!

le pluggin qu'autodesk a supprimé est disponible en le demandant sur Cadxp, mais jusqu'à la version 12 d'autocad ..

J'ai mon stage demain, si tu n'a que quelques cartes, je pourrai te les faire volontier ...

(tu fait juste un petit virement de 350 euros par carte sur le compte habituel ....)

Non, serieusement Mac, n'hésite pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
djn06

Age 53
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Jeu 24 Mai 2012 - 20:33

Shocked Pinaise, j'ai la tête comme un ballon .... et demain ça continue ...Vivement le week-end !!
djn06

Age 53
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Lun 28 Mai 2012 - 10:51

Very Happy

Voilà, stage fait (pour les bases, 2 jours étaient trop court pour tout voir..)

Aujourd'hui je ne bosse pas au bureau (il me manque juste un pied de parasol..)

Si tu veux que je transforme une carte, normalement je devrais y arriver ...

Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6548

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Mar 29 Mai 2012 - 8:38

Merci Djn mais je me suis débrouillé pour cette fois mais je garde en mémoire ta proposition .
djn06

Age 53
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Mar 29 Mai 2012 - 18:56

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17450
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Ven 20 Juil 2012 - 10:12

Bonjour Mac. Very Happy

Peut-on considérer le problème comme résolu ?

Si oui, peut-on savoir de quelle manière ? A la mano ?

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Mac Cany
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Ven 20 Juil 2012 - 15:04

Salut

Hé bien non je n'ai pas trouvé le moyen ou le programme gratuit ( il en existe des payants ) pour géoréférencer une carte scannée et pour le " problème " que j'avais , c'est a dire reporter une trace GPS sur une carte d'état major , j'ai placé la dite carte en overlay dans GE ( travail long et fastidieux ) , chargé la trace issue du GPS puis impression du résultat .

Donc mon problème à été résolu mais je ne sais toujours pas géoréférencer une carte mais il semble bien que personne sur le forum n'ai la solution alors pour ne pas laisser trainer ce sujet il n'y a qu'à classer comme résolu .
djn06

Age 53
Humeur Zen

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Sam 21 Juil 2012 - 10:52

Ok je classe

Mac Cany
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Jeu 14 Mar 2013 - 15:19

Salut

Un petit UP si quelqu'un veut un jour géoréferencer une carte scannée , j'ai trouvé une demi-solution : GPSTRACK .
Demi-solution car il est payant mais 15 jours à l'essai , il est d'une facilité enfantine , j'ai réussi du premier coup c'est pour dire .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]   Aujourd'hui à 3:28

Géoréférencer une carte pour GE [problème technique GE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2