Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
David Coiffier
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Paris

MessageSujet: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   Sam 28 Avr 2012 - 0:56

Bonjour, j'utilise depuis des années GEP pour créer des animations vidéo. Je suis passé en version 6 (6.21 et 6.22), sans jamais réussir à exporter correctement une animation. L'anti-aliasing est OFF sur toutes les vidéos que j'exporte, alors même que je le vois fonctionner à merveille dans la fenêtre principale pendant le calcul... un truc de dingues. J'ai tout essayé, rien à faire pour obtenir un export antialiasé...

J'ai enfin réinstallé un GEP 5.21, et plus aucun problème...

Qqu'un a-t-il expérimenté le même bug pourri ? J'imagine qu'il n'a guère d'autre solution que d'attendre une prochaine mise à jour...

Merci de votre feedback,

David
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17456
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   Sam 28 Avr 2012 - 10:19

Bonjour.

N'ayant jamais utilisé l'export vidéo, je ne serai pas d'une grande aide. Mais j'imagine qu'il y a des membres parmi nous qui pourront te renseigner concernant ce bug.

Patience... Wink

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   Lun 21 Mai 2012 - 10:35

David Coiffier a écrit:
Qqu'un a-t-il expérimenté le même bug pourri ?
Visiblement, tu es le seul à l'avoir expérimenté !

Je fais une petite relance si par hasard un membre pouvait te donner des explications...

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   Mer 30 Mai 2012 - 14:24

Déplacement dans les résolus.

Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video   Aujourd'hui à 11:34

[résolu] Absence d'antialiasing dans Google Earth Pro 6 dans les exports video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: