Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1595
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE   Jeu 29 Sep 2016 - 9:32

Merci Ivanovich pour le nouveau "sous-forum" ... encore un super boulot qui m'épate toujours  Bien Bien Bien
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17466
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Constructions en pisé - V01 KML   Sam 15 Oct 2016 - 17:51

La Baronne a écrit:
Merci Ivanovich pour le nouveau "sous-forum" ... encore un super boulot qui m'épate toujours  Bien Bien Bien
Merci M'dame !
Les travaux continuent de ce côté là. Wink

=========================
Aujourd'hui, je vous propose une collection qui recense l'habitat en pisé, dont j'avais fait une petite présentation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

Il s'agit de la version 01, que probablement j'enrichirai par la suite. Wink

Voici comment elle se présente :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                   
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17466
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: STREET VIEW LA VIE DU RAIL EN AUSTRALIE.kml   Ven 28 Oct 2016 - 12:01

Pour une future collection d'un topic original. Wink

================================================
STREET VIEW  LA VIE DU RAIL EN AUSTRALIE

Je me suis régalé à suivre l'enquête australienne de Sieur Owen [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

Pour revivre l'aventure dans votre GE, quoi de mieux qu'un KML ? Voici un aperçu :

NOTA BENE
Arrow Les images des repères sont cliquables et vous ramèneront aux sujets d'origine dans TSGE.

Arrow Lorsque vous double-cliquerez sur un repère dans le panneau de gauche, vous serez également dirigés sur la période de temps afférente au message ou la vue STREET VIEW correspondante du reportage.

Pour télécharger la collection : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une version 02 sera bien sûr proposée en fonction de l'avancement de l'enquête. Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                   
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE   Aujourd'hui à 12:46

Fichiers KML/KMZ - La fabrication artisanale de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5