Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Le "bac à sable" des participants aux défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Ludo82
Modérateur des défis
Modérateur des défis

Masculin Vierge Nombre de messages 1936
Age 43
Localisation Montauban

MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Mar 18 Mar 2014 - 21:17

Trop fort Domiphi !

Ton message confirme ce que je viens d'écrire à l'instant sur le défi image.

Je te cite : "je n'en ai trouvé aucune trace dans les listes de contrôle"
Je pense que quand tu parles de "listes de contrôle", tu veux dire l'index des défis ...

Mais tu as encore une fois oublié de lire les règles générales >>>ICI<<<

Le point 2 donne un lien qui explique précisément qu'il faut aussi utiliser le bouton Rechercher pour voir si le lieu n'a pas déjà été proposé.

Et que ce passe t-il si l'on saisi "Fontaine de Vaucluse" dans le champ de recherche ?
A votre avis ?
Et bien on trouve facilement le précédent défi !!!

Donc Domiphi, avant de critiquer, vouloir tout changer, apprend à lire.

C'est mon dernier avertissement avant bannissement.
Revenir en haut Aller en bas
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 1560
Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Mar 18 Mar 2014 - 23:00

@Ludo82 a écrit:
Domiphi, depuis que tu es arrivé sur le site, tu passes ton temps à chercher des failles dans les règles de chaque défi afin d'en tirer parti !

Le mieux à faire lorsque l'on arrive sur un site, c'est d'observer son fonctionnement, avant de vouloir le changer ...

Si tu avais fait l'effort de consulter les précédents défis, tu aurais vu que tout le monde attend que les réponses soient postées avant de poser de nouvelles questions.

Ma patience atteint ses limites, j'en ai marre de passer mon temps à répondre (ou non d'ailleurs) à tes interventions.

A bon entendeur ...

Ce genre d'accusations est simplement ridicule et pathétique.

À aucun moment je n'ai voulu chercher des failles dans vos règles, et surtout : je n'ai pas "passé mon temps à". Je n'ai jamais rien voulu changer. Je n'ai que commenté. (Mais par ici ça semble être un crime de lèse-majesté, non?!)

Faudra surtout (m')expliciter pourquoi le fait de poser des questions sans attendre les réponses gêne qui que ce soit ...sauf moi ?!

Ta patience est à bout ?! Faut montrer plus de flexibilité et tout ira mieux !

Je trouve cette façon de menacer (me bannir !) tout à fait militaire et policière est contraire à tout esprit ludique.

Je n'ai jamais été aussi mal accueilli que sur votre site et je ne ressens pas le côté ludique ou partageur qu'il devrait présenter.

J'attends des excuses !
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Mar 18 Mar 2014 - 23:08

@Ludo82 a écrit:
Trop fort Domiphi !

Ton message confirme ce que je viens d'écrire à l'instant sur le défi image.

Je te cite : "je n'en ai trouvé aucune trace dans les listes de contrôle"
Je pense que quand tu parles de "listes de contrôle", tu veux dire l'index des défis ...

Mais tu as encore une fois oublié de lire les règles générales >>>ICI<<<

Le point 2 donne un lien qui explique précisément qu'il faut aussi utiliser le bouton Rechercher pour voir si le lieu n'a pas déjà été proposé.

Et que ce passe t-il si l'on saisi "Fontaine de Vaucluse" dans le champ de recherche ?
A votre avis ?
Et bien on trouve facilement le précédent défi !!!

Donc Domiphi, avant de critiquer, vouloir tout changer, apprend à lire.

C'est mon dernier avertissement avant bannissement.

Si je ne l'avais pas mentionné, tu ne l'aurais jamais su !

Ou alors tu passes ton temps à contrôler de manière militaire (la règle, la loi, la consigne) si les joueurs ont bien respecté ta règle, bravo !

C'est bien de me menacer de bannissement, c'est courageux ! Bel esprit de justice !
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Localisation Suisse

MessageSujet: transfert   Mer 19 Mar 2014 - 5:42

La Règle dit :
" Par exception, un sujet déjà traité dans un autre forum de TSGE peut être utilisé, à condition qu'il présente un intérêt nouveau, soit que de nouvelles informations soient fournies, soit que l'ancienneté du précédent sujet justifie une réactualisation. "
et mon traitement de la Fontaine-de-Vaucluse répond simplement à la Règle.
cramion
Modérateur des défis
Modérateur des défis

Masculin Nombre de messages 4837
Localisation Belgique

MessageSujet: Le "bac à sable" des participants aux défis   Mer 19 Mar 2014 - 7:13

Je me permet d'insister, Domiphi. Tu fais déjà l'objet de discussion de la part des modérateurs (et pas seulement ceux des défis) pour ton comportement inutilement rebelle.
Abstiens-toi de contester les règles et les coutumes de ce forum qui ont été édictées au fil du temps pour le confort de tous dans un souci de clarté, de simplicité et d'équité.
J'approuve entièrement Ludo duquel tu n'obtiendras évidemment aucune excuse.
Le fait de poser des questions sans attendre les réponses gêne à tout le moins le meneur du jeu qui doit redoubler de vigilance pour ne répondre qu'au premier jet de questions et laisser pour le lendemain le deuxième jet (qu'il ne devra pas oublier puisqu'elles sont publiées avant ses réponses). Cela implique un surplus d'attention et de travail de la part du meneur de défi.
Avant de dire aux autres de montrer plus de flexibilité, tu devrais en montrer toi-même. La poutre et la paille, tu connais ?
Le bannissement te pend au nez, surtout après ton message ci-dessus, qui prouve une fois de plus ta mauvaise foi et ton esprit bêtement contestataire (serais-tu un adolescent ?).
Mal accueilli ? Si ton comportement était plus conforme à l'esprit "bon enfant" et "familial" de ce forum, tu n'aurais jamais du subir de remarque de la part des modérateurs (à nouveau la poutre et la paille).
Il serait plus logique et honnête que TU présentes des excuses, pas Ludo.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le "bac à sable" des participants aux défis   Aujourd'hui à 1:28

Le "bac à sable" des participants aux défis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11