Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[Résolu] Intérieurs avec streetview : comment savoir quel intérieur a été photographié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6557

MessageSujet: [Résolu] Intérieurs avec streetview : comment savoir quel intérieur a été photographié ?   Ven 28 Déc 2012 - 8:52

Salut

Je remarque que l'on trouve de plus en plus de photos streetview prisent à l'intérieur de bâtiments mais comment savoir quel intérieur a été photographié ?

J'ai du surement rater un épisode ...

Dernière édition par Mac Cany le Ven 28 Déc 2012 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jmst
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5788
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [Résolu] Intérieurs avec streetview : comment savoir quel intérieur a été photographié ?   Ven 28 Déc 2012 - 10:49

Mac Cany

il me semble qu'il y a un post sur TSGE, mais sans garantie..........

Une liste, non exhaustive >>ICI<<
Mac Cany
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: [Résolu] Intérieurs avec streetview : comment savoir quel intérieur a été photographié ?   Ven 28 Déc 2012 - 11:17

Salut

Merci mais une liste n'est pas utile car c'est en survolant avec GE que je veux savoir ou sont les intérieurs photographiés , en clair y a t-il une option à cocher dans GE pour que l'on soit informé .
Quelle idée de faire des photos style streetview , de les stocker , des les géoréférencer pour que personne ne puisse les voir !
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: [Résolu] Intérieurs avec streetview : comment savoir quel intérieur a été photographié ?   Ven 28 Déc 2012 - 11:23

re- ok j'ai compris ta demande.....

NON sur GE rien de possible.......... seulement sur Gmaps où un "icone" orange apparaît.

L'on en parle sur TSGE, sous "antarctique" il me semble.......je cherche et je mets le lien dès que possible
okapi07
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 6908
Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: [Résolu] Intérieurs avec streetview : comment savoir quel intérieur a été photographié ?   Ven 28 Déc 2012 - 11:42

Si , elles le sont Exclamation Et c'est très simple :

1 ) Ouvrir Google Maps

2 ) Descendre au moins jusqu'à ce que l'échelle soit à 200 m.

3 ) Prendre le bonhomme Street View et le faire glissé sur la carte , ( les routes apparaissent en bleu et ) les endroits disponibles apparaissent par un petit rond orange .

Et voilà
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: [Résolu] Intérieurs avec streetview : comment savoir quel intérieur a été photographié ?   Ven 28 Déc 2012 - 11:47

Mac Cany
Globe-Surfeur

MessageSujet: Re: [Résolu] Intérieurs avec streetview : comment savoir quel intérieur a été photographié ?   Ven 28 Déc 2012 - 14:54

Donc avec GE il est actuellement impossible de savoir quels intérieurs ont été photographiés , ben je trouve cela idiot !
Affaire classée !
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: [Résolu] Intérieurs avec streetview : comment savoir quel intérieur a été photographié ?   Ven 28 Déc 2012 - 14:59

Mac Cany a écrit:
Donc avec GE il est actuellement impossible de savoir quels intérieurs ont été photographiés , ben je trouve cela idiot !
Affaire classée !

Peut-être la version 7 , mais vu les commentaires, je ne l'ai pas téléchargée.

Par contre si tu as la coordonnée juste du "point d'entée", cela fonctionne depuis GE, mais pas repère....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Intérieurs avec streetview : comment savoir quel intérieur a été photographié ?   Aujourd'hui à 23:20

[Résolu] Intérieurs avec streetview : comment savoir quel intérieur a été photographié ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: