Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez écrire un petit message d'amour pour accompagner notre ami djn, vers son dernier grand voyage. >>DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Rien ne se passe au lancement de Google Earth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sirioja33
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 1
Localisation 33

MessageSujet: [résolu] Rien ne se passe au lancement de Google Earth !   Lun 15 Avr 2013 - 9:41

Bonjour,

J'ai déjà utilisé avec plaisir Google Earth. mais depuis (je pense) le passage à la nouvelle version, j'ai un ennui récurrent. Au moment du lancement de google earth, rien ne se passe ! Aussi bien en passant par le raccourci sur le bureau, qu'en allant à "ouvrir" sur l'icone du logiciel. Et ce n'est pas une question de lenteur, puisque le gestioinnaire de tâches m'indique que cette tâche n'est pas en cours. J'ai supprimé puis ré-installé, même non résultat, aussi par IE que par Chrome. Pour info, j'ai windows 7, j'utilise en général IE.

Que faire ? Merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17441
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: MessageSujet: Où télécharger l'exécutable COMPLET de Google Earth ? Sauvegarder tes points personnels de Google Earth "enregistrer le lieu sous..." Sau   Lun 15 Avr 2013 - 18:40

Bonjour sirioja33 !

Si c'est la version 7, celle-ci est plein de bugs. En général, on conseille de revenir à une version stable (non beta), type 6.2.2.

Tu pourras trouver le fichier COMPLET de Google Earth 6.2.2 dans >> la partie dédiée de TSGE <<.

1 : Sauvegarder tes points personnels (dans mes lieux préférés, click droit dessus puis -> "enregistrer le lieu sous..."
2 : desinstaller la version 7
3 : installer la dernière version 6 stable, il me semble 6.2.2.

Dis nous si cela résout ton problème...

NB : si tu le souhaites, tu peux venir >> te présenter << afin de te faire
accueillir comme il se doit par les membres éminents
de notre petit forum. Tu verras, c'est assez sympa en général. Wink

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17441
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Rien ne se passe au lancement de Google Earth !   Jeu 9 Mai 2013 - 20:23

Bonjour Very Happy.

Si ton problème est réglé, merci d'éditer le sujet en résolu.
Monty explique comment faire >> ici <<.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Rien ne se passe au lancement de Google Earth !   Aujourd'hui à 18:56

[résolu] Rien ne se passe au lancement de Google Earth !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: