Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pierre
Modérateur Carto-Bibliothèque et KMZ

Masculin Nombre de messages 3196
Localisation vosges
Bonus :

MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   Mer 12 Juin 2013 - 11:27

jmst a écrit:
.......

J'aimerais lister ce(s) kml en txt ou xls et refaire la liste puis, les remettre sous la forme d'origine .kml
........

Bonjour jmst

Je ne comprends pas bien ou se trouve l'intérêt de cette manipulation lorsqu''il s'agit simplement de refaire une liste .......

Dans l'interface de GE, au niveau d'un KML(ou d'un KMZ) il est très facile de classer, renommer, déplacer, ranger ou modifier les différentes parties selon ses besoins puis de refaire l'enregistrement de la nouvelle présentation en format KML

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important

Masculin Lion Nombre de messages 9030
Age 53
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   Mar 27 Aoû 2013 - 19:12

Very Happy 

Alors Jase ? tu l'a fini le pineau ?? t'as résolu ton problème ??

On peut classer le dossier ??

jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5788
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   Mar 27 Aoû 2013 - 20:13

Pierre a écrit:
jmst a écrit:
.......

J'aimerais lister ce(s) kml en txt ou xls et refaire la liste puis, les remettre sous la forme d'origine .kml
........
Bonjour jmst

Je ne comprends pas bien ou se trouve l'intérêt de cette manipulation lorsqu''il s'agit simplement de refaire une liste .......

Dans l'interface de GE, au niveau d'un KML(ou d'un KMZ) il est très facile de classer, renommer, déplacer, ranger ou modifier les différentes parties selon ses besoins puis de refaire l'enregistrement de la nouvelle présentation en format KML

Bonne journée
 Pierre, mais je ne vois pas où se trouve cette fonction ? Question

Y a t-il un tuto que je n'ai pas vu ? Embarassed

Pierre

Masculin Nombre de messages 3196
Localisation vosges
Bonus :

MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   Mar 27 Aoû 2013 - 21:08

jmst a écrit:
Pierre a écrit:

Bonne journée
 Pierre, mais je ne vois pas où se trouve cette fonction ? Question

Y a t-il un tuto que je n'ai pas vu ? Embarassed

Bonsoir  jmst

Il y a vraiment des moments où l'on communique à des années lumières de distance.......ou alors je n'ai pas compris ta question  Very Happy

Par définition : "Mes lieux préférés"  est l'endroit VRAIMENT PRIVILEGIE dans GE que l'on maîtrise de A à Z.......

Les fichiers placés dans  "MES LIEUX PREFERES" qui apparaissent à gauche dans l'interface de GE peuvent être  convertis en KMZ ou KML à la demande, de plus ils peuvent aussi être divisés, classés, renommés, déplacés, rangés,  modifiés, cumulés ou supprimés sans aucun problème, l' intérêt principal de cet emplacement dans l'interface de GE étant la possibilité de faire sa propre construction ou sa propre sauvegarde pour les fichiers privés.......

J'ai d'ailleurs utilisé cette possibilité pour vous créer les différentes versions de la TSGE Essential Sélection

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17463
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   Mer 18 Sep 2013 - 19:33

jase a écrit:
Je creuserai plus tard !
Un Pineau, et ça repart !   Tchin
Alors, le Pineau a aidé ? Very Happy 
Plus sérieusement Jase, on peut boucler ton problème qui commence à dater quelque peu ?
Les idées émises par Pierre t'ont elles aidé ??? Merci de nous répondre.

Pierre a écrit:
Il y a vraiment des moments où l'on communique à des années lumières de distance.......
Pourtant, les Vosges ne sont pas si loin de la Suisse. Laughing Ange

Un grand merci comme d'habitude à toi Pierre.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17463
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   Jeu 10 Oct 2013 - 19:19

Une méthode simple serait d'ouvrir 2 fois tes lieux préférés dans GE et de faire les déplacements à la souris, d'un dossier à l'autre. 

Ensuite, tu enregistres le nouveau dossier mes lieux préférés.KML dans ton disque dur.
Je ne vois pas de façon plus simple de procéder à la fusion de 2 dossiers KML dans GE.

Je déplace dans les résolus cette question restée sans relance de la part de l'auteur depuis trop longtemps.

Arrow 

Merci encore une fois à Pierre !

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents   Aujourd'hui à 3:11

[résolu] Fusionner mes lieux préférés dans 2 Google Earth différents
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2