Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth
 
PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 
 
 
 [Indonésie] - Lawang Sewu Semarang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Masculin Cancer Nombre de messages 8662
Age 70
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: [Indonésie] - Lawang Sewu Semarang   Ven 21 Juin 2013 - 9:40

Lawang Sewu Semarang 6°59'02.27''S 110°24'37.40''E





Semarang - Lawang Sewu est un vestige de l'ancien bâtiment hollandais qui a été construit en 1904. A l'origine ce bâtiment pour le train de siège social (tram) colonisateurs hollandais ou Nederlandsch Indishe Spoorweg Naatschappij (NIS). Du bâtiment de trois étages art déco (1850-1940) est l'œuvre du célèbre architecte néerlandais, le professeur Jacob F Klinkhamer et BJ Queendag. Lawang Sewu situé sur le côté est de Tugu Muda Semarang , ou sur un coin de rue et de la rue Pandanaran jeunesse. Appelé Lawang Sewu (mille portes), c'est parce que le bâtiment a une porte qui beaucoup. En fait, il n'y a pas de porte à un millier. Ce bâtiment a beaucoup de hauteur et la largeur de la fenêtre, afin que les gens prennent souvent comme une porte.

Le bâtiment principal Lawang Sewu un bâtiment de trois étages avec deux ailes qui s'étendent sur les parties droite et gauche. Lorsque les visiteurs pénètrent dans le bâtiment principal, ils trouveront un grand escalier au deuxième étage. Parmi les escaliers il ya une grande photo en verre montre deux jeunes femmes néerlandaises sont en verre. Toutes les structures, les portes et les fenêtres adaptation style architectural hollandais. Avec tout l'exotisme et la beauté Lawang Sewu est un bel endroit pour pré mariage .
Lawang Sewu Restauration message:
Après une longue massue SEWU comme bâclée, Lawang Sewu restauration finalement fait qui prend beaucoup de temps, a finalement terminé à la fin de Juin 2011 et rouverte au public après la date du 5 Juillet 2011 inaugurée par la Première Dame Ani Bambang Yudhoyono et exposition Craft suivie événement produit phare Nusantara avec des produits traditionnels de partout dans l'archipel. Voici une photo après photo restauration Lawang Sewu:

Berapakan nombre réel de Lawang Sewu porte?
Comme les Mille-Îles est le nombre d'îles qui ne sont pas réellement jusqu'à 1000, car il n'y avait que 342 morceaux boelau seul. Le terme «Sewu" [Java: Un millier], est une représentation d'un si grand nombre de portes. Selon Lawang Guide Sewu, le nombre de trous compté jusqu'à 429 morceaux de la porte, la porte de plus de 1200 (pour la plupart porte avec 2 portes, et en partie en utilisant une des portes 4 feuilles, qui se compose de 2 types de portes battantes [la charnière], plus 2 portes est un autre type de porte coulissante / porte coulissante).



Source


panoramio












Revenir en haut Aller en bas
 
[Indonésie] - Lawang Sewu Semarang
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Constructions :: Constructions divers-
 
 
Sauter vers: