Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth
 
PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 
 
 
 [Indonésie] - Pensions de la Paix (Tugu Muda Semarang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
willy80
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Masculin Cancer Nombre de messages 8662
Age 70
Localisation valines _80210
Humeur curieux de tout
Emploi/Loisirs retraité

MessageSujet: [Indonésie] - Pensions de la Paix (Tugu Muda Semarang)   Sam 22 Juin 2013 - 10:22

Pensions de la Paix Tugu Muda Semarang 6°59'00.05''S 110°24'31.70''E





Bureau du Gouverneur de la centrale de Java, ou mieux connu comme Wisma paix, situé sur Jl.. Imam Bonjol 209 Semarang, Semarang district de l'Ouest, la ville de Semarang. Cette superficie complexe de 15.000 m2 et + totale + 6500 m2 constructible. Pensions de paix renouvellement / rénovation conçus par IR. Bambang Supriyadi, MSA. et PT. Moyens Budi comme des bureaux d'études.
Pensions paix est la résidence officielle du gouverneur de Java Central est situé dans le complexe Tugu Muda, Semarang. Construit avec une orientation vers le Muda Tugu (Sud-Est). Le bâtiment se compose de trois masse du bâtiment, le bâtiment a fonctionné comme un parent ainsi que le bureau du gouverneur où la réception officielle des invités, les bâtiments résidentiels (bureau à domicile), et un bureau de personnel dans le travail de paix Wisma. Dans le processus de développement d'un complexe de bâtiments en cours de rénovation, à la construction de l'immeuble de bureaux sur le côté droit du bâtiment principal, qui adopte la forme du bâtiment principal de l'ancien bâtiment de style colonial. Dans ce cas, un processus d'imitation (mimesis) comme l'un des conservation / préservation.
Les pensions de paix revitaliser Ex APDN Complex, qui est un ancien bâtiment de Central Java actif du gouvernement provincial qui doit être préservé.
Cette idée découle rappeler le ministère de l'Intérieur de l'ancien gouverneur (Puri Gedeh) thats ne sont plus admissibles parce que:
Emplacement stratégique, dans le sens où il n'est pas facile d'accès par les transports en commun, de sorte qu'il n'est pas familier avec les gens du centre de Java.
Montant de l'espace n'est plus en mesure d'accueillir les activités du gouverneur, ainsi que la tête des dirigeants communautaires de chiffre régional, ainsi que les activités du gouverneur en tant que Président Mme Dharma Wanita, président du PKK ainsi que d'un compagnon du gouverneur.
Moins l'architecture symbolisent l'image et image représentative.
Source


panoramio





Revenir en haut Aller en bas
 
[Indonésie] - Pensions de la Paix (Tugu Muda Semarang)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth :: Google Earth :: Echanges d'endroits :: Constructions :: Constructions divers-
 
 
Sauter vers: