Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
leflo81
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 6
Localisation Albi

MessageSujet: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Sam 06 Juil 2013, 00:08

Bonjour tous le monde. Après pas mal de recherche, je me tourne vers vous pour obtenir une reponse.

Lorsque je créer un trajet, j'insère deux marques et j'utilise la méthode de
"itinéraire depuis ce point" "itinéraire vers ce point".

A ce moment la, il me trace mon trajet correctement. Or quand j'enregistre le trajet au format kml pour ensuite le traiter par 3Droutebuilder, je remarque que j'ai un faible nombre de point. Est-il possible, y-a-t-il une option pour modifier ce nombre de point. Dans l'idéal, j'aimerais avoir un point tous les 1/2 mêtres. Sa risque de faire beaucoup mais cela serait super.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important

Masculin Lion Nombre de messages 9029
Age 53
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Sam 06 Juil 2013, 08:27

voir  peut-être ... je ne connais pas ce logiciel..

leflo81
Nouveau
Nouveau

Localisation Albi

MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Sam 06 Juil 2013, 14:26

3D route Builder ne permet que d'ajouter l'altitude à un tracé kml. Il ne rajoute pas de coordonnée. Enfin pas à ma connaissance .
leflo81
Nouveau
Nouveau

Localisation Albi

MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Jeu 11 Juil 2013, 08:05

Personne n'as d'idée ?
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Jeu 11 Juil 2013, 08:42

djn06 a écrit:

voir  peut-être ... je ne connais pas ce logiciel..

Le lien que DJN a proposé, ne t'aide pas Question 
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17453
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Ven 06 Sep 2013, 07:17

Bonjour.

Tu en es où de ton problème leflo81 ?

Si on peut considérer ton sujet comme résolu, merci de l'éditer.
Monty explique comment faire >> ici <<.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For En ligne
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17453
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Mer 02 Oct 2013, 07:20

Pour rajouter des points, il faudrait passer par plusieurs trajets sous GE, ce qui augmenterait le nombre de points...

Mais puisque leflo81 a disparu des radars depuis juillet, classement dans les résolus.
Arrow

Merci aux membres donnant de leur temps pour répondre aux demandes.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For En ligne
leflo81
Nouveau
Nouveau

Localisation Albi

MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Ven 01 Nov 2013, 23:36

Mr leflo81 n'as pas disparu des radars puisqu'il a eu un accident et se trouvais assez loin de son ordi.

Quoi qu'il en soit j'ai trouvé une solution.
djn06

Age 53
Humeur Zen

MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Sam 02 Nov 2013, 09:53

Very Happy  Bonjour leflo81.

J'espère que ton accident n'était pas trop grave et que tu est bien rétabli. Ce serait sympa de nous dire comment tu as résolu ton problème, cela pourra peut-être aider d'autre membres qui ont ce problème. Nous sommes sur un site de partage et d'entre-aide, le but, partager nos expériences et s'entre-aider.
Bonne journée.

« C'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas. ».
 Victor Hugo
leflo81
Nouveau
Nouveau

Localisation Albi

MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Sam 02 Nov 2013, 18:29

Il n'y a pas de méthode sur Google Earth tant qu'ils n'évolue pas le logiciel dans ce sens.

La méthode que j'utilise, je développe un logiciel pour réaliser ce travail en fichier "txt" que j'importe ur google earth.

Pas forcément class, mais sa devrais fonctionner
djn06

Age 53
Humeur Zen

MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Dim 03 Nov 2013, 08:50

pour le partage, super méthode... bien expliquée.....

Very Happy

« C'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas. ».
 Victor Hugo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth   Aujourd'hui à 20:54

[résolu] Augmenter le nombre de points intermédiaires sur un trajet de Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: