Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
noel.belkacem
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 4
Localisation france

MessageSujet: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   Mer 28 Aoû 2013, 18:38

bonjour je suis en train de faire une vidéo sur magix video delux 17 ,je voudrais commencer par une vidéo de la terre avec une vue plongeante en street view quelqu'un peut m'aider
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13129
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   Mer 28 Aoû 2013, 21:23

Bonjour Noël Belkacem!

Pour que ta question soit plus visible je déplace ta question au bon endroit.Wink

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
noel.belkacem
Nouveau
Nouveau

Localisation france

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   Jeu 29 Aoû 2013, 19:26

ok merci ,dans qu'elle endroit ?
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13129
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   Jeu 29 Aoû 2013, 20:19

noel.belkacem a écrit:
ok merci ,dans qu'elle endroit ?
Dans problèmes technique Google Earth ( vos questions) mais c'est bon le déplacement était déjà fait. ;-)
En attendant qu'un membre puisse te répondre si tu veux bien venir te présenter pour te faire accueillir comme il se doit. Wink 

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
noel.belkacem
Nouveau
Nouveau

Localisation france

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   Sam 31 Aoû 2013, 13:05

ok ,personne pour m'aider alors comment faites vs pour mettre vos vidéo sur youtube
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5787
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   Sam 31 Aoû 2013, 16:29

noel.belkacem a écrit:
ok ,personne pour m'aider alors comment faites vs pour mettre vos vidéo sur youtube
  ainsi:

ou simplement :

Comment mettre des vidéos en ligne

Pour commencer à mettre des vidéos en ligne sur YouTube, suivez les étapes ci-dessous :

Connectez-vous à votre compte YouTube.
Cliquez sur le lien Ajouter une vidéo situé en haut de la page.
Sélectionnez la vidéo que vous souhaitez importer de votre ordinateur. Vous pouvez également enregistrer une vidéo avec votre webcam ou créer un diaporama vidéo.

Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6556

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   Dim 01 Sep 2013, 08:41

noel.belkacem a écrit:
 Salut

Ou que si nous avons de bons réalisateurs de films sur le forum mais à cette époque de l'année beaucoup sont en vacances donc patience .....

En attendant si je peux t'aider , il faut que tu fasses sur GE une " visite " c'est à dire créer un dossier avec des repères pour qu'en passent de l'un à l'autre cela te donne ce que tu veux comme plan en suite une fois que tu as obtenu ce que tu désires regardes ICI pour enregistrer ton film puis il te faut un compte sur You tube ou tu enregistres ton film .

Bon si ton ordi date un peu ou que ta carte graphique soit un peu juste , le résultat sera " haché " .

Ne désespères pas nos vidéastes rentreront bien un jour et en attendant tiens nous au courant .
noel.belkacem
Nouveau
Nouveau

Localisation france

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   Dim 01 Sep 2013, 19:52

bonjour a tous et encore merci pour votre aide j'ai trouve ce qu'il me fallait, je vs donne le lien tout est expliqué.   Bien 

http://astuces.jeanviet.info/videos/montage-video-google-earth-a-partir-de-vos-photos-et-videos-de-voyage.htm
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17459
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   Mer 25 Sep 2013, 20:38

noel.belkacem a écrit:
je vs donne le lien tout est expliqué.   Bien
Merci pour le lien que tu nous offres !   C'est plutôt rare ! Content

Tu repasses quand tu veux ! Bien

=====================

Déplacement dans les résolus.
Arrow

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?   Aujourd'hui à 21:02

[résolu] Comment faire une video Google Earth à partir de photos et vidéos de voyage ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: