Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Mon fichier KML ne se connecte pas sur le serveur Google Earth via Spreadsheet mapper V3.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MarcD
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 1
Localisation Montauban

MessageSujet: [résolu] Mon fichier KML ne se connecte pas sur le serveur Google Earth via Spreadsheet mapper V3.1   Jeu 29 Aoû 2013 - 15:07

Salut à vous
Je voudrais savoir si en ce moment vous avez le même problème que moi avec l'utilisation de Spreadsheet mapper V3.1 ?
Depuis quelques jours je n'arrive plus à publier mon travail avec le très pratique Spreadsheet sur Google earth (V7.1, peut être que cela vient de là, de cette nouvelle version avec la fonction "View Placemarks in Google Earth:"

Après publication cela se déconnecte toujours
A savoir qu'avant cela marchait parfaitement (même s'il fallait des fois cliquer 2 fois pour la prise en compte)
je pouvais suivre l’évolution de mes couches de mon fichier KML simplement
En faisant un clic droit et en rafraichissant l'icône mais maintenant celui ci reste toujours rouge
PAR CONTRE
Le lien sur le premier onglet du tableur Spreadsheet  qui pointe vers Google Map "View Placemarks in Google Map:" fonctionne quand à lui parfaitement
Ainsi par la même façon si je met le fichier télécharger par cet outil TSV (transformé à la mano en en  .KML) sur un serveur ou en cliquant dessus à partir de on poste de travail
cela fonctionne aussi
Mais en ce qui concerne la publication directe via SPREADSHEET sur Google Earth il n'y a rien a faire

MERCI pour vos réponses expertes
Je cherche désespérément partout d’où cela peut provenir..
Nouvelle version du logiciel qui ne prend pas en charge ce type de lien ?
Pour finir shachez que même en changeant les paramètres via OUTILS/OPTIONS/GENERAL j'ai essayé en cochant décochant les cases de la partie réseau
toujours rien a faire
See the picture files on attachment
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17450
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Mon fichier KML ne se connecte pas sur le serveur Google Earth via Spreadsheet mapper V3.1   Mar 24 Sep 2013 - 22:36

Personne pour te répondre depuis lors ? affraid  

Y a t-il parmi nous des pratiquants du logiciel Spreadsheet mapper V3.1 ??   

MarcD a écrit:
Google earth (V7.1, peut être que cela vient de là, de cette nouvelle version avec la fonction "View Placemarks in Google Earth:"
La version 7 a posé pas mal de problèmes, a tel point que je ne suis pas sur qu'on soit bien nombreux à l'utiliser. Je te dirais bien de revenir à la version précédente...

Merci de nous tenir au courant si tu as trouvé une solution.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Mon fichier KML ne se connecte pas sur le serveur Google Earth via Spreadsheet mapper V3.1   Sam 9 Nov 2013 - 10:53

Bonjour MarcD.

Tu en es où de ton problème ? Aurais-tu trouvé une solution ?
As tu essayé avec la version 6 de GE ?
Si tu as trouvé une solution, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton .
Éventuellement, tu peux aussi nous dire comment tu as pu faire...
Monty explique comment faire >> ici <<.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Mon fichier KML ne se connecte pas sur le serveur Google Earth via Spreadsheet mapper V3.1   Sam 23 Nov 2013 - 16:26

L'auteur ne semble plus s'intéresser à la question...

Déplacement dans les résolus.
Arrow

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Mon fichier KML ne se connecte pas sur le serveur Google Earth via Spreadsheet mapper V3.1   Aujourd'hui à 19:37

[résolu] Mon fichier KML ne se connecte pas sur le serveur Google Earth via Spreadsheet mapper V3.1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: