Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Superposition de cartes dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joyolo
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 8
Localisation melun

MessageSujet: [résolu] Superposition de cartes dans Google Earth   Dim 29 Déc 2013 - 13:00

bonjour ;
j'ai vu que l'on pouvait activer des surcouches complémentaires de limites administratives sur une carte que j'ai créé sur google earth mais je ne sais pas comment faire ??

ci-dessous : tiré de ce lien : http://www.cafepedagogique.net/lemensuel/lenseignant/schumaines/geographie/pages/84_googleearthmoded%27emploi.aspx

Ils peuvent aussi ajouter des photos, des cartes qui se superposent à l’image-satellite en jouant sur la transparence des calques, croiser des informations en activant des surcouches complémentaires (routes, limites administratives…).
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17452
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Superposition de cartes dans Google Earth   Dim 29 Déc 2013 - 14:23

Bonjour.

J'ai déplacé ta question dans la partie question...

Je n'ai pas bien compris ta demande, il me semblait que tu avais résolu ta problématique...   

Si tu souhaites créer une surcouche, je te recommande de suivre l'excellent tuto de Winnie >> ICI <<.

Si tu as trouvé la solution satisfaisante, merci d'éditer ton sujet en utilisant le bouton .
Monty explique comment faire >> ici <<.

Merci de nous tenir au courant.  Very Happy 

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
joyolo
Nouveau
Nouveau

Localisation melun

MessageSujet: Re: [résolu] Superposition de cartes dans Google Earth   Dim 29 Déc 2013 - 14:38

oui c'est presque ce que je recherche. En fait j'ai créé une délimitation d'une ville (ex. : saint fargeau ponthierry) j'ai délimité en fonction des rues appartenant à cette ville mais j'aimerais superposer la commune exacte (sans tenir compte des rues); voila; j'espere que j'ai mieux expliqué.
merci d'avance.
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Superposition de cartes dans Google Earth   Dim 29 Déc 2013 - 15:19

OK, donc tu auras besoin du tutorel de Winnie pour t'aider.

Tiens nous au courant. Et éventuellement, montre nous le résultat. Wink

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
joyolo
Nouveau
Nouveau

Localisation melun

MessageSujet: Re: [résolu] Superposition de cartes dans Google Earth   Dim 29 Déc 2013 - 15:32

ok merci
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu] Superposition de cartes dans Google Earth   Jeu 2 Jan 2014 - 8:48

Peut-être >>ICI<<

Dernière édition par ivanovitch le Jeu 23 Jan 2014 - 22:33, édité 2 fois
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Superposition de cartes dans Google Earth   Jeu 23 Jan 2014 - 22:34

Un petit up pour joyolo...

Le tuto de Winnie t'a aidé ?
On peut classer ta question ?   

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Superposition de cartes dans Google Earth   Aujourd'hui à 9:10

[résolu] Superposition de cartes dans Google Earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: