Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Une salle... un spectacle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17442
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Arcade Fire - Live from Madison Square Garden, 2010 | full set, 1080p HD New York City - USA   Ven 22 Jan 2016 - 9:48

Very Happy

40°41'37.86"N  73°56'35.68"W

40°45'07.98"N  73°59'36.65"W

Vous avez bien reconnu NYC et c'est parti pour l'ambiance rock des >> Arcade Fire << au >> Madison Square Garden << :

Pour aller plus loin, je vous recommande cet article très bien fait : .
Vous en apprendrez beaucoup sur cette salle mythique, baptisée (US obligent) "The World's Most Famous Arena".
Ça vous rappellera certainement quelques films tout aussi mythiques. Wink

Une visite de la rénovation du bâtiment ICI avec des journalistes sportifs canadiens. Ça paye bien pour nous européens.

Allez, place à la musique :

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: The Dø - FULL CONCERT 2015 - SHAKE SHOOK SHAKEN - LIVE - Debaser Hornstulls Strand - Stockholm, Gamla stan - Suède   Mer 27 Jan 2016 - 21:31

En beaucoup beaucoup plus intimiste que précédemment, je vous propose ce petit live (filmé par un spectateur, prise de son perfectible donc) d'une heure dans une petite discothèque de Stockholm de >> The Dø << dont je vous parlais il y a peu :

Discothèque située à un jet de pierres de Gamla Stan :

59°18'52.39"N  18°01'56.05"E

L'entrée se trouve sur les quais bien agréable de la Liljeholmsviken :

Discothèque et bar à la fois :

Les murs servent à la promo des concerts à venir :

David Sanbord et/ou Cassandra Wilson pour le festival de Jazz, on ne se refuse rien :

Allez, je prends un vol direct ! jocolor

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Alt-J à la Chapelle des Beaux-Arts de Paris   Mer 13 Avr 2016 - 19:08

Une découverte que je dois à Vijmars, voici les Alt-J dans un lieu tout à fait inhabituel mais qui s'adapte comme un gant à leur art : la Chapelle de l'Ecole des Beaux-Arts de Paris !

48°51'25.29"N   2°20'04.69"E

Poussin et Puget floutés n'empêchent pas d'entr'apercevoir à droite l'entrée de la chapelle (prélevée sur le château d'Anet semble t-il...) :

Lumière :

okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Cancer Nombre de messages 6904
Age 21
Localisation Hesbaye

MessageSujet: Re: Une salle... un spectacle   Mer 13 Avr 2016 - 19:38

Si vous voulez allez la voir, attendez un peu: elle est en rénovation et cachée par des bâches pour le moment.

Sinon oui, c'est le portail de l'aile principale du château d'Anet. Avec un déplacement de seulement 65km, c'est un peu trop peu pour être posté ICI... Wink:

(Source)
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Pink Floyd au Earl's Court Exhibition Center - Londres - Angleterre / Pink Floyd- Pulse Live at Earl's Court 1994 (Full Concert HD)   Sam 14 Mai 2016 - 21:04

okapi07 a écrit:
Si vous voulez allez la voir, attendez un peu: elle est en rénovation et cachée par des bâches pour le moment.

Sinon oui, c'est le portail de l'aile principale du château d'Anet. Avec un déplacement de seulement 65km, c'est un peu trop peu pour être posté ICI... Wink:
Merci pour l'info Okap' !

=====================================
Pour le concert suivant, tout ce qu'il y a de plus classique (mais toujours aussi savoureux/planant), on traverse le Channel.
Rendez-vous au >> Earl's Court Exhibition Center <<, dans la partie ouest de la ville, au cœur de Kensington :

51°29'21.00"N   0°11'53.57"W

Le lieu a été restructuré récemment, on ne dispose pas encore de l'imagerie montrant la salle sous son nouvel apparat :

Comme le POPB, la salle doit être sacrément modulaire :
51°29'19.72"N   0°11'53.71"W

Allez, on ferme les yeux, on ouvre bien grand les oreilles...

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: People Time, Stan Getz et Kenny Barron - Café Montmartre, Copenhagen Copenhague Danemark Jazzhus Montmartre - YouTube to MP3 / listentoyoutube.com / YouTubetoMP3   Sam 4 Juin 2016 - 19:36

Là, on n'est pas forcé de fermer les yeux, car c'est uniquement sonore. Wink Et quel son !!
Je viens vous en reparler car ce live, exceptionnel, est depuis peu disponible en entier sur Youtube.

Je vous avais >> déjà parlé << en effet de ce double album qu'est People Time, duo sublime de Stan Getz à la fin de sa vie et Kenny Barron, son dernier pianiste attitré, qui fera une carrière solo par la suite (fait encore ?).

Un beau résumé des circonstances de ce set de concerts >> ici <<.

=======================
Le lieu des débats, le Café Montmartre, a été rebaptisé "Jazzhus Montmartre" et comme son nom ne l'indique pas, on est en plein cœur de la capitale du Danemark :

A déguster avec une bonne paire d'enceintes quand-même (ou à sauvegarder tant que disponible avec l'un de ces excellents outils). Wink

Demandez le programme !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une salle... un spectacle   Aujourd'hui à 11:14

Une salle... un spectacle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2