Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Le webmaster de "Tout Sur Google Earth" a été acquitté ! (le village de tsge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15596
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Le webmaster de "Tout Sur Google Earth" a été acquitté ! (le village de tsge)   Mar 18 Mar 2014 - 16:55

Je ne suis pas passé au tribunal et même pas été inquiété en quoique ce soit rassurez-vous. Non, j'ai édité ce titre sur un ton "second degré" car je vous propose de lire l'article ci-dessous.
J'ai souvent reçu des menaces de plaintes de la part de membres qui n'ont rien à faire chez nous. Ceux-ci pensent qu'il suffit de porter plainte auprès de tel ou tel organisme pour pouvoir soutirer quelques sou sou de la bourse des webmasters, peut-être.
Oui mais attention à ce que ça ne se retourne pas contre eux.
Je vous propose de lire l'article suivant.
Alors ? Des clients ? S'il vous plait, portez plainte contre moi, j'ai besoin de 600€.  -riiire- 
http://www.caradisiac.com/Le-webmaster-de-La-page-de-la-Deuche-a-ete-acquitte-11964.htm

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Nombre de messages 8083
Localisation .

MessageSujet: Re: Le webmaster de "Tout Sur Google Earth" a été acquitté ! (le village de tsge)   Mar 18 Mar 2014 - 18:04

Mais pourquoi veux-tu acheter une Deuche ? Il ne te plait plus, ton SUV ?  Rolling Eyes 

Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6548

MessageSujet: Re: Le webmaster de "Tout Sur Google Earth" a été acquitté ! (le village de tsge)   Mar 18 Mar 2014 - 18:20

salut

Whoa !
Je ne savais pas qu'il y avait eu d'aussi mauvais coucheurs sur le forum mais de toutes les façons tu ne risques pas grand chose Montainer , tu es fondateur , c'est les administrateurs que l'on met en prison non ?  -riiire- 
Moi qui comptais porter plainte pour addiction à TGSE , c'est raté !
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13122
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: Le webmaster de "Tout Sur Google Earth" a été acquitté ! (le village de tsge)   Mar 18 Mar 2014 - 18:55

Oufffff rassurez moi donc.....juste les administrateur pas les administratrice hein Mac Cany?  Laughing  Ange

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.

Dernière édition par chantale le Mar 18 Mar 2014 - 22:27, édité 1 fois
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12062
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Le webmaster de "Tout Sur Google Earth" a été acquitté ! (le village de tsge)   Mar 18 Mar 2014 - 19:07

Je te mettrai tout ce monde, fondateur, administrateurs, modérateurs en prison!!!!

-riiire- 

-
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 3583
Age 46
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs Pâtisserie/photographie.

MessageSujet: Re: Le webmaster de "Tout Sur Google Earth" a été acquitté ! (le village de tsge)   Mar 18 Mar 2014 - 22:18

Un forum est donc considéré comme un espace de discussion "privée", entre passionnés, dans lequel les discussions ne doivent pas être lues , ni critiquées par les non inscrits (et non admis à la discussion). C'est intéressant à savoir, en même temps que rassurant.
http://www.twisterfripouil.canalblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le webmaster de "Tout Sur Google Earth" a été acquitté ! (le village de tsge)   Aujourd'hui à 20:43

Le webmaster de "Tout Sur Google Earth" a été acquitté ! (le village de tsge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1