Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<
anipassion.com
Partagez | 

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Lun 11 Aoû 2014 - 11:40

cramion a écrit:
Le numérique, tu connais ?
Non, il n'y avait pas de tache sur l'objectif, j'ai pris d'autres photos au même endroit, juste avant et après et rien sur l'objectif.

Le numérique je connais  Very Happy 

1) il se peut que ton objectif avait une poussière à ce moment-là  Exclamation 

2) la dalle ccd peut avoir des pixels défectueux et algorithme de suppression ne fonctionne pas correctement dans certain cas   Arrow
automatic pixel mapping (mapout bad pixels)

3) refait une photo mi-ciel blanc  Idea peut être que ce défaut sera visible  
Revenir en haut Aller en bas
enolagay
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)

Masculin Lion Nombre de messages 179
Age 63
Localisation Courçon(17)
Humeur déconneur, mais ça, c'était avant !
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Lun 11 Aoû 2014 - 12:00

cramion a écrit:
comme nous considérons les mouches ou les vers de terre.
La communication risque d'être difficile.  Laughing
Surtout si il leur prend l'idée d'aller à la pêche !!  -riiire-  -riiire-
cramion
Modérateur des défis
Modérateur des défis

Masculin Nombre de messages 4838
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Lun 11 Aoû 2014 - 12:31

Tout est possible, Jmst, mais je ne crois pas qu'une poussière donne cet effet. En principe une poussière collée à l'objectif ne donne pas ce résultat mais un minuscule flou difficilement perceptible.
Ma photo suivante fut prise une dizaine de secondes après et rien de pareil sur celle-là.
De plus, l'ovni, l'objet, possède une zone éclairée par le soleil et une zone d'ombre conforme à la position du soleil. Je pense vraiment qu'il y avait un objet volant dans mon angle de vue.
Maintenant qu'était cet objet, un ballon, un plastic virevoltant au vent, un oiseau, un vaisseau extraterrestre, nul ne pourrait le dire.
Quoiqu'il en soit, j'avais aussi envoyé cette photo à la société de recherche sur les phénomènes volants belges (groupe sérieux composé de véritables scientifiques, de professeurs d'universités, de photographes, cinéastes...) et ils n'avaient pas jugé bon de retenir ma photo comme un événement intéressant.

Very Happy
cramion
Modérateur des défis
Modérateur des défis

Masculin Nombre de messages 4838
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Lun 11 Aoû 2014 - 12:34

-riiire- Enolagay
enolagay
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)

Age 63
Localisation Courçon(17)

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Lun 11 Aoû 2014 - 14:51

Il faut reconnaitre que les photos d'OVNI de bonne qualité sont très rares, on a pas forcément le matos avec soi. Ou bien c'est trop loin, trop rapide!
C'est souvent comme toi, un hasard, le sujet principal est bien net, mais " l'objet " est souvent flou ( histoire de focale ) et il est difficile de reconnaitre quelque chose d'identifiable.
Si d'après la théorie d'Enstein on ne peut pas aller plus vite que la lumière, ils seraient partis depuis combien de temps ? Ils connaitraient alors la vie éternelle ou bien ils se reproduiraient en cours de route !!  scratch   

Et de quelle énergie seraient dotés ?
Que de mystères ! Question
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Lun 11 Aoû 2014 - 17:12

Katana
Surfeur
Surfeur

Féminin Nombre de messages 49
Localisation France
Humeur Primesautière
Emploi/Loisirs Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent
Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Lun 11 Aoû 2014 - 20:01

Troublant ! Moi je suis mal placée pour donner un avis pour ou contre étant donné les choses incroyables que je vis et que je ne peux pas prouver scientifiquement. Un étudiant en science expérimentale m'a demander un jour si j'acceptais qu'il me teste. Il a tenté de démontrer que tout avait une explication logique jusqu'à ce qu'il finisse par reconnaître qu'il ne pouvait pas aller plus loin et qu'il était arrivé au bout de ses arguments. En ce qui concerne les OVNIS, je ne me suis jamais penchée vraiment sur la question mais je dis "pourquoi pas".
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Lun 11 Aoû 2014 - 21:44

Katana a écrit:
Troublant ! ........étant donné les choses incroyables que je vis et que je ne peux pas prouver scientifiquement................. En ce qui concerne les OVNIS, je ne me suis jamais penchée vraiment sur la question mais je dis "pourquoi pas".

Que vis tu actuellement  Exclamation 

Oui pourquoi pas, mais comme dit plus haut, il faudrait qu'ils atterrissent sain et sauf  -riiire- 
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12068
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Mar 12 Aoû 2014 - 9:28

Puisque vous parlez d'extraterrestres, je crois qu'ils en ont trouvé un à Oslo:

59° 54' 36.68" N  10° 45' 10.13" E

Panoramio.

Ok je sors

-
Katana
Surfeur
Surfeur

Féminin Nombre de messages 49
Localisation France
Humeur Primesautière
Emploi/Loisirs Apprendre sans cesse des choses qui me passionnent
Bonus : Apprécie le beau, l'harmonie en toute chose. Aime m'étonner moi-même et étonner les autres, me sentir libre et vivre comme je l'entends, hors des conventions et des préjugés. Sélective dans mes relations. Besoin que celles-ci n'empiètent pas sur mon besoin d'indépendance.
Ce que j'aime : tout ce qui sort de l'ordinaire.
Ce que je déteste : l'hypocrisie, la vulgarité, la stupidité.

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Mar 12 Aoû 2014 - 9:33

Je suis née avec des capacités (pour ne pas dire dons) parapsychiques : télépathie, flashs de voyance, capacités de guérison et d'auto-guérison, transfert d'énergie, contacts avec des personnes éloignées, à l'instant précis de leur décès (une apparition et l'audition d'une voix à 4 heures du matin), enfin, un tas de phénomènes du même genre. Si je voulais, j'aurais de quoi écrire un livre mais ça ne m'intéresse pas.
J'ai vu qu'il y avait une rubrique "insolite" sur le forum mais je pense que si je racontais certaines choses peu de membres me croiraient et que ça amuserait la galerie plutôt qu'autre chose. Et pour cela, il y a les émissions télé.

Je vais plutôt aller lire les règles des jeux que l'on m'a données hier et essayer de continuer à participer.
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Ven 15 Aoû 2014 - 11:21

Vous en voulez un Question , le voici  -riiire-  source

C'est sur la lune  27°34'27.28"N 19°35'58.15"O ou W   la recherche sur la lune ne fonctionne pas chez moi  

scratch scratch  
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Ven 15 Aoû 2014 - 11:35

Il semble même qu'il y en a quatre  affraid 

Shocked 
jmst
Globe-Surfeur

Localisation suisse

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Ven 15 Aoû 2014 - 11:49

Et la c'est l'envahisseur, 48 Aliens    sur la LUNE

source

Ok je sors  Se cacher Porte
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important

Masculin Lion Nombre de messages 9029
Age 53
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Ven 15 Aoû 2014 - 16:06

scratch 

Bien sur, et la marmotte ???

« C'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas. ».
 Victor Hugo
enolagay
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)

Age 63
Localisation Courçon(17)

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Sam 16 Aoû 2014 - 2:11

Elle met le chocolat dans le papier!!  Laughing 

Ils on fait des copier/coller, c'est toujours le même reproduit X fois !  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?   Aujourd'hui à 3:47

Les extraterrestres, sujet tabou ou pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant