Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
didieraucher
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Paris

MessageSujet: Plantage de Google Earth par Street view sur un secteur précis [Problème technique GE en attente]    Dim 25 Jan 2015 - 11:43

Bonjour,

Prenez le 35 rue des Martyrs à Paris;
déjà il vous place dans la rue Clauzel (la rue des martyrs est celle, perpendiculaire à la rue Clauzel qui va du sud au nord).
Placez-vous en street view que ce soit à l'endroit indiqué rue Clauzel ou bien rue des Martyrs, Google Earth plante.

Maintenant, allez Place Lino Ventura, sur la rue des Martyrs, au nord du 39, vous pouvez descendre jusqu'à ce 39 à peu près et ensuite Google Earth plante.
Je n'ai pas relevé les adresses à partir du sud, mais même comportement.

PS : j'ai vidé les caches comme trouvé ici.

Dernière édition par didieraucher le Dim 25 Jan 2015 - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Nombre de messages 8105
Localisation .

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Dim 25 Jan 2015 - 12:12

Bienvenue au club ! Ton problème est évoqué >> ici <<.

C'est un problème désespérant. Google semble préconiser, pour l'heure, d'utiliser Google Maps pour les régions où Street View pose problème.

Quant au problème de mauvaise localisation (tu demande la rue des Martyrs, tu te retrouves dans la rue Clauzel), c'est un phénomène qui existe. C'est rare, mais ça arrive.

Dernière édition par winnie le Ven 27 Fév 2015 - 21:09, édité 1 fois
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5787
Localisation suisse

MessageSujet: 35 Rue des Martyrs 75009 Paris   Dim 25 Jan 2015 - 14:17

La blocaméningite est perceptible sur Gmaps ancienne version Very Happy, mais plus douce et ne dérange le fonctionnement de l'ordi

Agrandir le plan
didieraucher
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Paris

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Dim 25 Jan 2015 - 18:20

Merci à tous.

Donc direction google maps

Pour l'anecdote, quand je fais 36 rue des Martyrs, c'est de l'autre côté de la rue Clauzel, par rapport à la rue des Martyrs, que Google maps me projecte Smile
Petibonum
Surfeur (niv 4)
Surfeur (niv 4)

Masculin Nombre de messages 340
Localisation Quelque part

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Ven 27 Fév 2015 - 13:53

Problème toujours pas résolu de la part de GE.
jogli
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 1
Localisation dijon

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Mar 3 Mar 2015 - 13:41

Bonjour
Ca semble planter en milieu complexe.
Chez moi ça a commencé il y a 2-3 mois sur Venise; plantage systématique. Je viens de redémarrer Ge en mode openGL; le plantage ne se produit plus; l'image présente cependant qq artefacts (petits carrés principalement dans les aplats) mais reste fluide
Mais je n'ai qu'une puce graphique integrée et un simple i3 (sous W7)
Si qq peut confirmer! Salut à tous
enolagay
Surfeur (niv 2)
Surfeur (niv 2)

Masculin Lion Nombre de messages 179
Age 63
Localisation Courçon(17)
Humeur déconneur, mais ça, c'était avant !
Emploi/Loisirs retraité/maquettes

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Mar 3 Mar 2015 - 22:55

Je me demande si les plantages ne sont pas aléatoires, j'ai essayé dans des grands centres ville et dans des cambrousses paumées, des fois rien ne se passe, et des fois ça plante ! scratch
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 3677
Age 58
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Jeu 19 Mar 2015 - 15:51

gollum a écrit:
"J'ai un problème, je crois que...."
Vous connaissez la suite.

Sauf qu'aujourd'hui, ce qui m'amène à vous consulter, c'est que ce problème est vraiment bizarre, et j'aimerais savoir s'il affecte aussi vos bécanes.

Je cherche à visualiser une sculpture qui représente un éléphant avec les pattes en l'air.

Balaise.

J'avais piqué l'idée sur TrekEarth et retrouvé la photo du pachyderme sur Panoramio:

Coordonnées:  40°44'6.03N 73°59'24.78W

Telles que les affiche Panoramio.

Et SV ne veut pas y aller, à chaque fois, il commence à afficher l'image de la rue, mais se bloque et GE s’arrête de fonctionner.

Le plus étonnant, c'est que SV fonctionne très bien partout ailleurs, SAUF en cet endroit, et tout autour d'Union Park où  se trouve la bestiole que je cherche.

Comprends plus...

-

Gollum tu peux retourner à UNION PARK logiquement il n'y à plus de "crash" sur GE (du moins à cet endroit) désolé, ils ont changés affraid ta statue et là cela va être plus difficile  pour te satisfaire -riiire- -riiire-

Partons vérifier pour voir si ce problème est résolu à d'autres endroits Se cacher

“L'espoir est une mémoire qui désire.”  De Honoré de Balzac

Dernière édition par thecloclo81 le Jeu 19 Mar 2015 - 20:13, édité 1 fois
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages 3348
Age 61
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Jeu 19 Mar 2015 - 16:28

ivanovitch a écrit:
Non, c'est pareil sur mon GE aussi.

Message en haut : "Google Earth (ne répond pas)".

Et effectivement, il faut le redémarrer, car complètement planté.

Le présage de tests et de MAJ pour GE ?

Il y a longtemps qu'il n'y a pas eu de MAJ, le mieux est de patienter et de faire avec ce qui fonctionne,
c'est déjà beaucoup et il n'y a pas que les grandes villes sur la planète  Smile

Bonne route aussi dans nos campagnes et
A+++ Jean-Jacques
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 3677
Age 58
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Jeu 19 Mar 2015 - 17:08

winnie a écrit:

V'la ti pas que Paris est également touché (ceux qui ont envie de bloquer leur GE peuvent tenter le SV au  48°51'30.28"N  2°20'42.75"E)

Winnie tu vas être content, tu vas enfin pouvoir "placer" ton énigme géocinoche. -riiire-

GE ne plante plus à cette adresse,48°51'30.28"N  2°20'42.75"E

“L'espoir est une mémoire qui désire.”  De Honoré de Balzac
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12079
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Jeu 19 Mar 2015 - 17:47

thecloclo81 a écrit:

Citation :
  Gollum tu peux retourner à UNION PARK logiquement il n'y à plus de "crash" sur GE (du moins à cet endroit) désolé, ils ont changés ta statue et là cela va être plus difficile  pour te satisfaire -riiire- -riiire-
Les fumiers, ils nous ont enfumé SV pour piquer le pachyderme!!! Shocked Colère

-
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17459
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Mer 1 Avr 2015 - 21:00

Bonsoir. Very Happy

On est tous d'accord pour classer le problème comme résolu par le fautif, Google lui-même ?

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12079
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Jeu 2 Avr 2015 - 8:48

Oui, à classer, mais juste un mot pour signaler le même problème à Macau.

Hier, 3 fermetures intempestives de GE...

-
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17459
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Jeu 2 Avr 2015 - 21:47

Aurais-tu des coordonnées exactes ?
Pour moi, ce soir, RAS sur Macao.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
cramion
Modérateur des défis
Modérateur des défis

Masculin Nombre de messages 4838
Localisation Belgique

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Sam 4 Avr 2015 - 16:48

Deux blocages complets d'ordinateur à Monaco aujourd'hui.
Je ne connais pas les coordonnées, je faisais des recherches au hasard.
Le problème n'est donc pas entièrement classé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]   Aujourd'hui à 2:53

Google Earth se bloque en mode Street View : New York, Los Angeles, Paris sont touchés [Problème technique GE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant