Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

L'image du mois de juin 2015(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1595
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2015(une image par participant)   Ven 15 Mai 2015 - 11:57

chantale a écrit:
Que de belles images, ça risque d'être difficile de faire notre choix. Wink
Je me disais la même chose. Chaque fois je me dis 'c'est facile, ce sera celle-ci" et puis vers la fin une avalanche de belles images arrivent, scratch    Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Finiderire
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages 15
Localisation Localisation

MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2015(une image par participant)   Ven 15 Mai 2015 - 12:12

Bonjour,

Pluton (pas de coordonnées habituelles disponibles).

Pluton, qui sera survolée le 14 juillet prochain et permettra ainsi d'avoir pour la première fois de l'Histoire des images de sa surface (si tout se passe bien) !

a+, =)
-=Finiderire=-
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 3682
Age 58
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: IMAGE DU MOIS 35°18'28.90"S 149°07'28.00"E AUSTRALIE (Canberra)   Dim 17 Mai 2015 - 22:04

MON IMAGE DU MOIS 
 35°18'28.90"S 149°07'28.00"E  AUSTRALIE (Canberra)  Bâtiment du Parlement Australien.

“L'espoir est une mémoire qui désire.”  De Honoré de Balzac
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13130
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2015(une image par participant)   Lun 18 Mai 2015 - 18:51

Finiderire a écrit:
Bonjour,

Pluton (pas de coordonnées habituelles disponibles).

Pluton, qui sera survolée le 14 juillet prochain et permettra ainsi d'avoir pour la première fois de l'Histoire des images de sa surface (si tout se passe bien) !

a+, =)
-=Finiderire=-
Désolée finiderire mais je ne peux accepter ton image, j'ai besoin de coordonnée et les images acceptées de google Earth sont des images satellite de la terre. 

Si tu as le temps de m'en trouver une autre je démarre le vote ce soir(heure du Québec)  Wink

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
chantale
Administratrice
Administratrice

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13130
Age 47
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2015(une image par participant)   Mar 19 Mai 2015 - 1:46

C'est parti, vous pouvez maintenant voter ICI 

Chacune de nos vies est un chemin qu'il nous appartient de choisir.
Biojm2
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 5
Localisation Damgan

MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2015(une image par participant)   Dim 31 Mai 2015 - 14:00

Comme image du mois, je vous propose ce "NO A LA MINA" reflet de luttes qui ont lieu depuis 15 ans dans la ville d'Esquel en Patagonie Argentine. Coordonnées de ce texte en montagne : 42°55'30.30" Sud  71°18'13.70 Ouest
Fichiers joints
NO A LA MINA.jpg
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(78 Ko) Téléchargé 2 fois
winnie
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Nombre de messages 8113
Localisation .

MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2015(une image par participant)   Dim 31 Mai 2015 - 14:42

Biojm2 a écrit:

Comme image du mois, je vous propose ce "NO A LA MINA" reflet de luttes qui ont lieu depuis 15 ans dans la ville d'Esquel en Patagonie Argentine. Coordonnées de ce texte en montagne : 42°55'30.30" Sud  71°18'13.70 Ouest

Je crains que ton image n'arrive un peu trop tard. Le vote pour l'image de mois de juin a commencé le 19 mai.

Par ailleurs, une vieille tradition du forum veut que l'on poste des images, et non pas des liens.

Je t'invite à retenter ta chance pour l'image du mois de juillet, (le sujet relatif aux images du mois de juillet ne va pas tarer à être ouvert).  

D'ici là, je te conseille un petit tour dans le >> petit guide de survie <<, histoire de bien comprendre comment on poste une image et comment on indique les coordonnées géographiques (la vie sur TSGE est impitoyable ! Wink )

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'image du mois de juin 2015(une image par participant)   Aujourd'hui à 12:52

L'image du mois de juin 2015(une image par participant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2