Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Fichier kml / overlay de Google Earth visible sur PC non sur smartphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
aymeric.jouon.lde@gmail.c
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Bidart

MessageSujet: [résolu] Fichier kml / overlay de Google Earth visible sur PC non sur smartphone   Mar 16 Juin 2015 - 17:42

Bonjour à tous,

J'aimerais utiliser mon smartphone comme GPS avec fond de carte bathymétrique (profondeurs de la mer).
J'ai créer une image géoréférencée avec courbes de niveaux pour les fond marins, c'est un kmz d'overlay qui pointe vers une image png.
Aucun problème pour l'affichage sous GE sur mon PC ... impossible de le visualiser sur mon smartphone ... 
En détails, le kmz est sur mon google drive, je demande à GE de mon smartphone d'afficher ce kmz par l'intermédiaire de mon google drive.

Merci pour vos suggestions !
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6556

MessageSujet: Re: [résolu] Fichier kml / overlay de Google Earth visible sur PC non sur smartphone   Mar 16 Juin 2015 - 18:03

Salut

Il y a de grandes chances que ton problème provienne du fait que ton PC et ton Smartphone ne parle pas le même langage.

aymeric.jouon.lde@gmail.c
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation Bidart

MessageSujet: Re: [résolu] Fichier kml / overlay de Google Earth visible sur PC non sur smartphone   Mer 17 Juin 2015 - 9:48

je pensais qu'un KMZ sous android ou sous windows restait un KMZ donc ouvrable par GE ?
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6556

MessageSujet: Re: [résolu] Fichier kml / overlay de Google Earth visible sur PC non sur smartphone   Mer 17 Juin 2015 - 10:24

Salut

Il semble que non , de plus il se peut que la taille de la mémoire soit peut-etre juste sur un smartphone .
Si tu as une " image/carte " géoréférencée , une version androïd de openCPN ( application gratuite ) est en train d’être finalisée et peut-etre que cela sera une solution .
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17459
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Fichier kml / overlay de Google Earth visible sur PC non sur smartphone   Sam 27 Juin 2015 - 9:58

Bonjour aymeric.jouon.lde@gmail.c.

Qu'en est-il de ton problème ?
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant.

Merci Mac pour tes réponses !   

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For En ligne
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17459
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Fichier kml / overlay de Google Earth visible sur PC non sur smartphone   Mar 28 Juil 2015 - 21:45

Sujet déplacé dans les résolus.

Les versions pour smartphones de GE ne prenant pas (encore) en charge ce type de fonction de Google Earth.

Arrow

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Fichier kml / overlay de Google Earth visible sur PC non sur smartphone   Aujourd'hui à 21:08

[résolu] Fichier kml / overlay de Google Earth visible sur PC non sur smartphone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: