Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant
AuteurMessage
Ie_diable
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 769
Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Sam 11 Juil 2015 - 18:17

gollum a écrit:
Montainer a écrit:

On gagne quelque chose si on trouve les têtes ?
Faut faire gaffe.

Si Le_Diable s'est mis d'accord avec la Miss...

On a intérêt à trouver!!! affraid

-
-riiire- je c,est pas qui est la miss 
mes avec une cuise comme ça  -riiire-

et sont fouet je suis a c'est ordre -riiire- bounce

il est vraie que plus nous sommes plus le plaisir y est  -riiire-
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Localisation quebec

MessageSujet: tête de chien    Sam 11 Juil 2015 - 21:41

le point de départs est le cratère lake pingualuit au Québec 61°16'47.59"N  73°39'57.81"W

ALTITUDE A 1600 MILLE vous devriez voir ou plu top distinguer une tête de chien

après j'ai relevé et j'ai vue ce si troi ancienne rivière qui ne coule plus 

après j ai regardé sense contraire et j ai aperçu ce si 

qui pourrais êtres une ancienne chute mes a mieux regardé ont y vois beaucoup plus claire -riiire- :Bonjour5:jolie mon ti pitou
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important

Masculin Lion Nombre de messages 9029
Age 53
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Sam 11 Juil 2015 - 22:00

scratch

Nous rappelons que l'alcool est à consommer avec modération ............

« C'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas. ».
 Victor Hugo
Ie_diable
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Sam 11 Juil 2015 - 22:18

djn06 a écrit:
scratch

Nous rappelons que l'alcool est à consommer avec modération ............
-riiire- la dernières fois que j ai bus Santé  
javais 23 ans et j ai 44 ans alors ça fais 21 ans que je suis sobre et mêmes si ça parait pas toute ça tête -riiire-

une autre image insolite mes regarde bien c est ancien point d eau qui ne coule plus pourquoi qu il ne coule plus  Question Question Question
il en a une a gauche une chute au centre une rivière qui coule Baie D’Hudson mes qui coule plus et a droite le fleuve st Laurent mes qui ne coule plus cars les eau ce retire au lieux de redescendre vers les grand lac ces bizarre tu trouve pas
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 3668
Age 58
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Sam 11 Juil 2015 - 23:19

Ie_diable ce qui est étonnant c'est que tu as fait des progrès, mais ces progrès c'est certainement en nous lisant que tu les a fais , donc tu sais lire et je ne peux croire que lorsque l'on sait lire on peut aussi mal écrire, autant de fautes, d'inepties, de phrases "à l'emporte pièces" et autant d'insistance à le faire me dérange, notre forum même modeste soit-il, ne mérite pas un tel affichage de tes "posts", le succès de TSGE est dû à de nombreux membres qui depuis 10 ans  ont réalisés des "choses propres". Nous sommes certainement plusieurs à ne pas avoir user nos fonds de culotte dans des salles d'études, ce qui fait que nous restons modestes, humbles,  assumons notre "non savoir" et nous obligent plus que d'autres à faire des efforts, mais toi tu t'en fous .  Se réfugier derrière le non savoir ( comme tu nous l'a indiqué ) est trop facile et je ne crois pas  à la vue du manque de bonne volonté de ta part que c'est avec nous que tu vas progresser. Ce n'est pas ton regard différent des choses qui me dérange,  mais ta façon de nous le faire voir......que je ne regarderai plus, du moins dans l'état des choses. La tolérance a des limites qui pour ma part que tu franchis trop souvent.

Je laisserai à d'autres prendre des décisions ( ou pas ) 

Salut

“L'espoir est une mémoire qui désire.”  De Honoré de Balzac

Dernière édition par thecloclo81 le Dim 12 Juil 2015 - 0:18, édité 1 fois
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Sam 11 Juil 2015 - 23:43

Chien ! j'avais pas vu Shocked

Je plusoie thecloclo Tchin
Nomade
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)

Masculin Nombre de messages 207
Localisation Belgique
Humeur Bonne dans l'ensemble

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Dim 12 Juil 2015 - 6:38

thecloclo81 a écrit:

Je laisserai à d'autres prendre des décisions ( ou pas ) 

Cela s"impose.

le_diable me parait un peu déplacé dans le forum.

A+ Nomade qui se déplace mais n'est pas déplacé 
Montainer
Fondateur
Fondateur

Masculin Nombre de messages 15600
Localisation .
Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Dim 12 Juil 2015 - 8:00

Tout ça pour ça ? affraid
Je ne vois rien, je n'apprends rien. J'ai beaucoup de patience mais là, ça devient lourd.

RIP Djn06 (Daniel), modérateur du forum TSGE
décédé bien trop jeune , le 20/11/2016 , des suites d'une longue maladie.
Nous ne t'oublierons pas.
Montainer
Fondateur
Fondateur

Localisation .

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Dim 12 Juil 2015 - 8:34

Je ne vois pas de tête de chien, il n'y a absolument rien, et ce n'est pas ton dessin qui va me faire changer d'avis.

Ce forum est ouvert à tous, mais de là à le rabaisser au niveau cm1 en ouvrant des sujets qui n'apportent rien, je dis non !!!
Je vais me charger de transférer ce sujet à la corbeille.

Ie_diable, nous faisons l'effort d'accepter ta différence de vision, alors c'est à ton tour de faire l'effort de nous intéresser et de remonter le niveau.

La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1594
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Dim 12 Juil 2015 - 9:09

Je t'ai déjà expliqué ICI que c'est un phénomène de paréidolie.
Et oui, il est préférable de poster dans "Visages du monde" là où l'on s'amuse à voir des visages où il n'y en a pas  Very Happy
Ie_diable
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Dim 12 Juil 2015 - 19:31

Bonjour La Baronne 

Tu c'est je crois que tous ici pensée que je déconne ou que je délire ou que je suis ici pour foutre la merde de sujet pas rapports:( ou que je me fou des membre du non respect des autre 

mes c'est faux j écoute vos conseil si je fais un poste et que je mets pas de sujet ces que je trouve rien a y ajouté il faux un talent pour ça ce que vous vous avez il est pas donnée a tous de manier les sujet de la manières que vous les postée et les faute je fais attention mes il a encore beaucoup a faire avec mon écriture préhistorique.... mes ça fait pas de moi une personne a pars des autre je pourrait faire une taise sur les relief mes j'ai refusé d’investir mon temps a parlée dans vide a des personne qui crois déjà tous savoirs..mes qui ont encore rien compris comme les graines des arbres ou des fleurs leur chemin quels suivre tous au long de leur croissance les sables gravier roche tous le processus
de séparation des matières des vent au Temp pars les petit fruit que les fleur extrêmement rare a trouvé moi je les trouves mêmes sur un terrain plat je vois les baiseur a œille nue...

quand je pénètre dans une section montagneuse tout me saute au yeux au moindre petit trous je vois tout coulé ravin baiseur je les cherche pas moi je les vois pourquoi je ces pas mes ces comme ça la cueillette des fruits ces pareil  moi je suis bûcheron de métier et personne ne bûche de ma manières a pars les vieux bûcherons de 60 ans et plus mes eu ces la facilitée qu'il ont trouvée a abattre leur bois moi je le suis mon bois qui avec la torsion du soleil qu'il a suivie pars tout c'est coulé et trous plateau en descendent montent aucune importance il tombe ou le soleil la fait grandir pars ces rayon le fais tombée tout seule dans un point centrale mes bon je commencerais pas a parlé de quels que chausse qui me tiens trop a cœur et d’êtres une autre fois ridiculisée ou tassée dans un coins comme ici hé nomade je peux me passée de ton commentaire Lien kmz

et si je tombe sur les nerf de modérateur ou administrateur je mens excuse 
mes ces pas mon intention 
je suis constructif dans vie    Porte   

mes j'ai une question pour toi et j aimerais que tu sois franche sur cette image tu vois vraiment pas les visage en cerclé hé les petite structure derrières:?:  

La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1594
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Dim 12 Juil 2015 - 19:43

Bien sûr que je les vois le_diable, la question n'est pas là.
Ce que les modos essaient de te dire c'est que, soit tu postes tes images dans visages du monde et certains les verrons et d'autres non, soit tu as des renseignements précis sur cette zone que nous pourrions avoir plaisir à découvrir.

Prends un peu de temps à consulter les autres posts dans visages du monde et tu comprendras.
Avant de poster regarde ce que les autres membres ont fait.
Ie_diable
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Localisation quebec

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Dim 12 Juil 2015 - 20:15

La Baronne a écrit:
Ce que les modos essaient de te dire c'est que, soit tu postes tes images dans visages du monde et certains les verrons et d'autres non, soit tu as des renseignements précis sur cette zone que nous pourrions avoir plaisir à découvrir.

Prends un peu de temps à consulter les autres posts dans visages du monde et tu comprendras.
Mes c'est pour ça que jais postée les images la 
et non avec celle du cratère que je trouvais pas information 
que Jean Jacques luis a trouvée et est venus les posté a ce poste et que je remercie aussi 
moi c'étais les visage et archéologie que je voulais vous faire voire de cette magnifique îles 
au moins je suis pas fou de les voir si tu les voie aussi ou a moitiés fous pour ceux que tu ne peux voir -riiire-   jocolor
Jean-Jacques
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur

Masculin Capricorne Nombre de messages 3344
Age 61
Localisation Belgique
Humeur Comme un Noël !! !!

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Dim 12 Juil 2015 - 20:51

La Baronne a écrit:

Tu dis : "Jean Jacques luis a trouvée et est venus les posté a ce poste et que je remercie aussi" Smile  Comme j'ai su sans plus vraiment. Embarassed

Seulement, tu dis aussi :

"Mes c'est pour ça que jais postée les images la 
et non avec celle du cratère que je trouvais pas information 
que Jean Jacques luis a trouvée et est venus les posté a ce poste et que je remercie aussi 
moi c'étais les visage et archéologie que je voulais vous faire voire de cette magnifique îles 
au moins je suis pas fou de les voir si tu les voie aussi ou a moitiés fous pour ceux que tu ne peux voir"

Si tu vas où La Baronne a bien raison de t'expliquer, il serait bien que tu essayes aussi un tout petit peu, simplement, de nous traduire en français car là,
sans vouloir te critiquer vraiment, il me faut un peu de temps afin d'essayer de bien comprendre ce que tu veux et ce que tu penses.

si c'est pour tous pareil mais fais au moins un petit effort, s'il te plait, je t'en remercie d'avance

A+, Jean-Jacques
Montainer
Fondateur
Fondateur

Localisation .

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Dim 12 Juil 2015 - 21:17

Ie_diable, il fau ke tu refase les image en les agrandissen sinnon je compren pa ce que tu ve nou montrer moi je peu plu lire ou voir je compren pa ce que tu di s'il ni a pa de virgule ni de poin il fau faire l'effor pour que je puisse lire ou je ne viendrai plu lire issi parce que je nen peu plu de lire ce truc que je ne compren pa et s'il y a des virgule et des poin je peu mieu comprendre sinon s'il n'y a pas de virgule et de poin je ne compren pas et puis les images je ne compren pas non plu elles son tro loin si elle ne son pas zoomé je ne pige pa.

Je ne me moque pas Ie_diable, j'ai juste imité ta manière d'écrire. Pas facile hein !!! Tu as souffert en me lisant ? Tant mieux, tu comprends maintenant ce que nous endurons en te lisant. Wink Wink

Dernière édition par Montainer le Lun 13 Juil 2015 - 10:06, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pareidolie et Google earth   Aujourd'hui à 11:31

Pareidolie et Google earth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 46Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 26 ... 46  Suivant