Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Sculpture de Transformer (Art center) à Yancheng - Taïwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6548

MessageSujet: Sculpture de Transformer (Art center) à Yancheng - Taïwan   Mar 11 Aoû 2015 - 9:39

Salut

Vous savez ce que c'est , il n'y a rien de plus tentant que l'interdit et donc chaque fois que je tombe sur une zone floutée je ne peux m’empêcher d'essayer d'y aller voir .

22°37'11.10"N120°16'52.13"E

Bon au départ j'ai pensé à une zone militaire du port or je m'aperçois que l'on peut y aller avec street-view et je découvre ça :

Ne trouvant rien de sensible je fais des recherches et trouve que nous sommes au " art center " de la ville mais alors pourquoi flouter une telle zone !
En fouillant un peu je découvre la raison , ils cache des Transformers et plus particulièrement cet autobot Bumblebee !

Bon maintenant j'espère qu'un Décepticon ne lit pas le forum !
Revenir en haut Aller en bas
jmst
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: AJOUT TITRE PAR L'ÉQUIPE : Image non floutée du 22/12/2012   Mar 11 Aoû 2015 - 11:04

Effectivement, pourquoi conserver l'image du 31/12/2006 respectivement du 1/1/2006, alors que celle de 2015 (trop claire) est sans floutage Question celle du 22/12/2012 est correct  Exclamation

22°37'08.45"N 120°16'54.06"E

scratch
La Baronne
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Féminin Gémeaux Nombre de messages 1594
Age 59
Localisation Visan, France
Emploi/Loisirs Graphiste

MessageSujet: Re: Sculpture de Transformer (Art center) à Yancheng - Taïwan   Mar 11 Aoû 2015 - 17:05

Voici ce qu'en dit le centre d'aide et c'est peu convaincant. Ce pourrait être une simple erreur 
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17450
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: MAJJJJJJ Update 高雄市鹽埕區 駁二藝術特區 鋼鐵人   Lun 25 Avr 2016 - 11:16

Mac Cany a écrit:
Bon maintenant j'espère qu'un Décepticon ne lit pas le forum !
Il t'a emmené sur sa "planète" ?

22°37'12.18"N 120°16'52.25"E

On t'entend plus beaucoup Super Poulet ! Laughing

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6548

MessageSujet: Re: Sculpture de Transformer (Art center) à Yancheng - Taïwan   Lun 25 Avr 2016 - 14:04

Salut

Mes ennuis informatique ( ainsi que les autres ) se s'enchainent les uns aux autres ce qui fait que je vous lis mais participe moins .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sculpture de Transformer (Art center) à Yancheng - Taïwan   Aujourd'hui à 19:38

Sculpture de Transformer (Art center) à Yancheng - Taïwan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1