850 42 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
Sujet: concours.... piscine, Palm Springs, Californie, USA Ven 24 Mar 2006 - 23:27
Le premier qui arrive à me trouver le nombre de piscines installées dans cette vile.... jamais vu cela....
33°51'07.72" N 116°31'53.09" W
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4823 28 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Sam 25 Mar 2006 - 11:29
Trop fort ! C'est dans quelle ville que t'a trouvé ça ? Et perso, j'suis pas volontaire pour compter le nombre de piscine ...
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Sam 25 Mar 2006 - 20:01
je peux pas te dire le nom de la ville sinon vous suarez où j'habite et vous viendrez me supplier de vous inviter chez moi... nonnnnnnn
;-)
pas loin de Hollywood
letainien Nouveau
11 basse normandie ambulancier
Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Dim 26 Mar 2006 - 7:44
RÖRÖ a écrit:
je peux pas te dire le nom de la ville sinon vous suarez où j'habite et vous viendrez me supplier de vous inviter chez moi... nonnnnnnn
;-)
pas loin de Hollywood
beverly hills???
nicolas Surfeur (niv 2)
163 Vannes (56) étudiant escalade
Sujet: La piscine de la maison blanche Dim 18 Juin 2006 - 20:26
J'ai entendu dire (d'un gars qui ne raconte pas trop de carabistouilles) que la piscine de la maison blanche avait été cachée sur les premières images de GE. Depuis, les photos ont été remises à jour, je ne sais pour quelle raison. Quelqu'un a-t-il des infos à ce sujet? Merci
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Lun 19 Juin 2006 - 22:03
Monica y travaillait encore.... il parait ;-)
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mar 20 Juin 2006 - 5:47
y a une piscine ??? elle doit pas etre tres chaude
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5778 24 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mar 20 Juin 2006 - 8:26
TU parle de qui la xilure..... de la piscine ou de ....... Ok je sort ......
xilure Globe-surfeur "Bronze"
596 Réunion
Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mar 20 Juin 2006 - 8:34
en tout cas, la bas c'est froid, et donc pas bien
nicolas Surfeur (niv 2)
163 Vannes (56) étudiant escalade
Sujet: Re: Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth Mar 20 Juin 2006 - 8:40
J'ai l'impression que personne n'en sait vraiment plus que moi là-dessus! (sauf sur les secrétaires stagiaires bien-sûr, et leur température interne!)
Les piscines du Monde découvertes avec Google Earth