Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Unité de longueur de trajet exprimée en degrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
OWENMEANY
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 3595
Age 46
Localisation Lyon, France
Emploi/Loisirs Pâtisserie/photographie.

MessageSujet: Re: Unité de longueur de trajet exprimée en degrés   Mar 13 Oct 2015 - 13:45

Merci Domiphi pour ce joli exercice de maths  qui pourrait être proposé dans les écoles. C'est un exemple concret et rigolo associé à un petit calcul pas idiot du tout. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime beaucoup ce topic, je n'ai pas les compétences pour y participer (j'ai déjà écrit çà sur un autre topic...En fait , je m'aperçois que je sers plus à rien  -riiire-).
Mais je me fais un plaisir de vous lire montrer votre (bon)niveau en géométrie. On a du beau linge sur TSGE.

Et sans oublier Joselyne, nouvelle arrivée, qui est venue enflammer le forum avec une question faussement facile à répondre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.twisterfripouil.canalblog.com
JOSELYNE
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages 16
Localisation SION LES MINES

MessageSujet: GENIAL !    Mar 13 Oct 2015 - 15:28

MERCI A TOI ! Ba vi mais tu sais à l'école et vu l'âge à laquelle je l'ai quittée ... Mouarff à l'époque c'était 14 ans et bien on n'approchait pas de ce genre de "truc". Mais là vouiii ça va aller ! Je te remercie beaucoup DOMIPHI ... et c'est marrant parce que tu as un pseudo qui approche des solution chouettesques .... Pouarfff ! Bon si avec ça j'arrive pas à sortir cette ¤]@}€ @@chouette je m'engage à la MDR (Maison De Retraite) construite spécifiquement pour les chercheurs .... -riiire-
Sinon promis je vous garde les plumes ...
-riiire-
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5788
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Unité de longueur de trajet exprimée en degrés   Mar 13 Oct 2015 - 15:33

OWENMEANY a écrit:
Merci Domiphi pour ce joli exercice de maths  qui pourrait être proposé dans les écoles. C'est un exemple concret et rigolo associé à un petit calcul pas idiot du tout. Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

J'aime beaucoup ce topic, je n'ai pas les compétences pour y participer (j'ai déjà écrit çà sur un autre topic...En fait , je m'aperçois que je sers plus à rien  -riiire-).
Mais je me fais un plaisir de vous lire montrer votre (bon)niveau en géométrie. On a du beau linge sur TSGE.

OWENMEANY a écrit:

Et sans oublier Joselyne, nouvelle arrivée, qui est venue enflammer le forum avec une question faussement facile à répondre.

je ne suis pas sûre scratch, mais il y avait une crêpe en jeux : >>ICI<<
JOSELYNE
Membre
Membre

Féminin Nombre de messages 16
Localisation SION LES MINES

MessageSujet: Re: Unité de longueur de trajet exprimée en degrés   Mar 13 Oct 2015 - 15:37

Et pour répondre à notre modérateur (j'adore la photo) OWENMEANY Houlaaaaaaa falait le trouver ce pseudo ... ça vient de quoi ? Anagrammé ça donne : ANONYME = WE .. LOL... et bien je te remercie de dire que "j'enflamme" AHAHAH ça il y avait longtemps que l'on me l'avait pas dit .. et si si tu sers bien à quelque chose puisque tu es là !
GROS BISOUS A TOUS je retourne à "ma" chouette ...
DomiPhi
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 1567
Localisation Suisse

MessageSujet: Re: Unité de longueur de trajet exprimée en degrés   Mar 13 Oct 2015 - 16:01

owen meany est le personnage principal d'un très bon bouquin de john irving que j'ai lu à sa sortie en 89, Une prière pour Owen, yeah!, et l'icône cheguevarienne de notre mod, bien choisie également, n'a rien à voir, sauf erreur, avec le roman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Unité de longueur de trajet exprimée en degrés   Aujourd'hui à 10:57

Unité de longueur de trajet exprimée en degrés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2