Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez écrire un petit message d'amour pour accompagner notre ami djn, vers son dernier grand voyage. >>DJN06<<

Partagez | 

[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hiliter1
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation rimouski

MessageSujet: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   Ven 18 Déc 2015 - 21:20

Bonjour,

Je suit bucheront et j`utilise beaucoup Google earth pour identifier mes zone de travaille et a se jour j`avait une bonne trentaine de repère d`enregistrer sur Google earth. Mais voila, mon ordie a planter (carte mère sauter mes disque dur encore bon). Je suit sur que les information de mes repère sont encore quelque par dans les dossier de Google earth de mon vieux disque dure. Je pence pouvoir avoir accès au information de mon vieux disque dur mais j`aurait besoin d`un coup de main pour savoir ou aller chercher exactement pour retrouver ces vieux repère et les ``copier, coller`` dans les dossier de Google earth dans mon nouveau ordie.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Ie_diable
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 766
Localisation quebec

MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   Ven 18 Déc 2015 - 21:36

hiliter1 a écrit:
Bonjour,

Je suit bucheront et j`utilise beaucoup Google earth pour identifier mes zone de travaille et a se jour j`avait une bonne trentaine de repère d`enregistrer sur Google earth. Mais voila, mon ordie a planter (carte mère sauter mes disque dur encore bon). Je suit sur que les information de mes repère sont encore quelque par dans les dossier de Google earth de mon vieux disque dure. Je pence pouvoir avoir accès au information de mon vieux disque dur mais j`aurait besoin d`un coup de main pour savoir ou aller chercher exactement pour retrouver ces vieux repère et les ``copier, coller`` dans les dossier de Google earth dans mon nouveau ordie.

Merci pour votre aide.
Bonjour hiliter1  Laughing

ancien bûcheron du coté de la cote nord  

forestville enchantée tu a un très beau métier 

durs mes passionnent a qui sens donne la pênes

mes je ne peux t aidée désolée tu trouvera bien 

une personne pour te donnée de bon conseil ici  
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 3654
Age 58
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   Ven 18 Déc 2015 - 21:37

bonjour hiliter1, pas trop de temps ce soir, mais je me permets de t'indiquer un lien qui te donnera les indications que tu recherches , tiens nous au courant de l'évolution de ton problème

Arrow Récupérer et déplacer votre fichier de repères

APLUS

“L'espoir est une mémoire qui désire.”  De Honoré de Balzac
hiliter1
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation rimouski

MessageSujet: ou sont enregistrer les reperes dans les dossier de Google earth.   Ven 18 Déc 2015 - 21:41

Bonjour,

Merci pour votre aide.
Ie_diable
Globe-surfeur "Bronze"
Globe-surfeur

Masculin Nombre de messages 766
Localisation quebec

MessageSujet: réponse    Ven 18 Déc 2015 - 21:53

-riiire- ont ta répondu ici source 
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 3654
Age 58
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   Ven 18 Déc 2015 - 22:52

thecloclo81 a écrit:
bonjour hiliter1, pas trop de temps ce soir, mais je me permets de t'indiquer un lien qui te donnera les indications que tu recherches , tiens nous au courant de l'évolution de ton problème

Arrow Récupérer et déplacer votre fichier de repères

APLUS
  hiliter1,j'ai fusionné tes deux questions ici, il sera beaucoup plus simple de le développer par la suite...

“L'espoir est une mémoire qui désire.”  De Honoré de Balzac
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: myplaces, retrouver mes repaires après un plantage de mon ordinateur    Sam 19 Déc 2015 - 9:11

hiliter1 a écrit:
Bonjour,

Merci pour votre aide.

Salut hiliter1, une autre solution est de faire rechercher "myplaces" sur ton vieux disque C ou D ou le nom du vieux disque

Puis "Ouvrir l'emplacement du fichier"

ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17441
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   Sam 16 Jan 2016 - 19:19

Bonjour hiliter1.

Qu'en est-il de ton problème ?
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant.

Merci à tous pour vos réponses !   

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17441
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   Dim 28 Fév 2016 - 21:20

Pas de suivi du sujet par son auteur.

Sujet déplacé dans les résolus.
Arrow

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi   Aujourd'hui à 18:59

[Résolu] Retrouver mes repères Google Earth après un plantage de mon ordi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: