Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Adam
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 13
Localisation Quebec

MessageSujet: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   Jeu 7 Jan 2016 - 21:59

Bonjour, j'essai d'utiliser des photos de rues pour une offre de service à un client, et j'ai deux choix/problèmes

Sur le street view de Google maps, j'ai toujours la fichue ligne jaune très peu esthétique qui suit les rues.
Sur le street view de Google maps, les noms de rue apparaissent en filigrane très moche.

Bref, dans les deux cas, ce n'est pas très joli...
Quelqu'un aurait-il une solution pour se débarrasser de l'un ou l'autre de ces filtres peu reluisant...
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 3675
Age 58
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: enlever les lignes jaunes dans Street View Google avec Photo Filtre7   Jeu 7 Jan 2016 - 23:13

Adam bonjour la seule solution que je connaisse est de passer par PHOTOFILTRE 

- suppression de la couleur jaune ( avec la pipette)
- et un petit coup de bombe  peinture ( prélèvement couleur avec la pipette )

ci dessous un exemple fait un 5 minutes donc on peut mieux faire

43°27'08.84"N   2°03'54.96"E

Salut
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5787
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   Ven 8 Jan 2016 - 7:03

Adam a écrit:
Bonjour, j'essai d'utiliser des photos de rues pour une offre de service à un client, et j'ai deux choix/problèmes

Sur le street view de Google maps *earth, j'ai toujours la fichue ligne jaune très peu esthétique qui suit les rues.
Sur le street view de Google maps, les noms de rue apparaissent en filigrane très moche.

il n'est pas possible de l'enlever dans le deux cas  Sad  Sad

thecloclo81 a écrit:
Adam bonjour la seule solution que je connaisse est de passer par PHOTOFILTRE 

43°27'08.84"N   2°03'54.96"E

@claudy

tu a disparut du parking à côté du resto Sad Sad Sad et ce n'est pas PHOTOFILTRE  -riiire-

gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 12079
Localisation Gironde
Humeur Triste
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   Ven 8 Jan 2016 - 8:58

Le tampon de Toshop aussi, qui n'affecte pas les autres zones où il y a du jaune.

-
Mac Cany
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 6556

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   Ven 8 Jan 2016 - 9:49

Salut

Je ne connais pas la législation dans la belle province mais je ne sais pas si l'on peut utiliser Streetview à des fins commerciales et mème si cela est possible peut-on modifier leurs images , toujours à des fins commerciales , il me semble que c'est à contrôler avant de se faire taper sur les doigts .
jmst
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5787
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   Ven 8 Jan 2016 - 10:02

thecloclo81 a écrit:
En réponse à JMST Exclamation c'est bien avec photo filtre 7..., mais que que l'on peut faire avec un autre soft tel que celui que préconise GOLLUM ]

ok, c'est un HS, je disais que tu as disparu du parking, à côté du Café des Promenades.

Sad Sad Sad
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17459
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   Mar 23 Fév 2016 - 19:26

Bonjour Adam.

Qu'en est-il de ton problème ?
Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant.

Merci à tous pour vos réponses !   

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For En ligne
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17459
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   Sam 12 Mar 2016 - 19:54

Sujet déplacé dans les résolus.

Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For En ligne
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view   Aujourd'hui à 21:00

[résolu] Enlever cette fichue ligne jaune en street view
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: