Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
winnie
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Nombre de messages 8101
Localisation .

MessageSujet: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Mer 24 Fév 2016 - 21:29

Salut à tous,

Comme mon ordi a eu quelques hoquets et qu'il se trainait franchement, j'ai activé les nettoyages en profondeur, à savoir Avast, Malwarebytes et C-Cleaner. Au total, je n'ai eu aucun virus, mais 1 malware.

Sauf que depuis ce gros nettoyage (C-Cleaner m'a incité à virer pour 2 Go...), je n'ai plus eu accès à Street View, Panoramio, les i bleus...

Dans un premier temps, j'ai cru qu'il s'agissait d'un petit bug passager. Mais  comme ça perdurait, j'ai installé la dernière version de GE, mais toujours pas de Street View, Pano, i bleus...

Alors, quelqu'un possède-t-il une baguette magique ?

Dernière édition par winnie le Sam 27 Fév 2016 - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 3672
Age 58
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Mer 24 Fév 2016 - 22:21

Winnie, je suis parti à la recherche de" ton problème" pou l'instant rien de vraiment concret, mais au passage je voulais vous signaler  Arrow http://www.comment-reparer.fr/comment-reparer-google-earth.html, étonnant..... je continue de chercher;

“L'espoir est une mémoire qui désire.”  De Honoré de Balzac
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Age 58
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Mer 24 Fév 2016 - 22:38

thecloclo81 a écrit:
Winnie, je suis parti à la recherche de" ton problème" pou l'instant rien de vraiment concret, mais au passage je voulais vous signaler  Arrow http://www.comment-reparer.fr/comment-reparer-google-earth.html, étonnant..... je continue de chercher;
22:27:29

Street View (pegman) fonctionne t'il sur GMAPS
- Attention à la carte graphique!...remettre à jour les pilotes ( peut-être effacé par le grand nettoyage)

Je cherche toujours......

winnie
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Localisation .

MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Jeu 25 Fév 2016 - 13:46

Ayé, j'ai trouvé.

GE était configuré pour s’ouvrir en OpenGL.

En reconfigurant pour DirectX, tout remarche : SV, Pano, i bleus...

thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Age 58
Localisation castres 81

MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Jeu 25 Fév 2016 - 15:13

winnie a écrit:
Ayé, j'ai trouvé.

GE était configuré pour s’ouvrir en OpenGL.

En reconfigurant pour DirectX, tout remarche : SV, Pano, i bleus...

Embarassed Donc c'était L'étape n°3: https://support.google.com/earth/answer/176180?hl=fr  dixit google:" Si vous rencontrez des problèmes graphiques, essayez d'exécuter Google Earth dans chaque mode pour déterminer si l'un des deux convient mieux à votre système." Dans ma "petite tête " j'étais persuadé que tu avais dû y penser, donc excuse moi, peut-être de t'avoir embarqué sur une fausse piste

Bonne continuation

winnie
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Localisation .

MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Sam 27 Fév 2016 - 21:21

Bon, finalement, ce sujet qui était classé en "résolu" revient en "Problème technique en cours".

Ça marchait de nouveau, ça ne marche de nouveau plus. Il y a comme une grosse instabilité dans le système...

Bizarrement, l'ordi qui fonctionnait du tonnerre est devenu très farceur depuis l'installation de Windows 10. Ce n'est peut-être qu'une coïncidence, mais c'est un peu galère.

Je me remets à une troisième réparation...

winnie
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Localisation .

MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Sam 27 Fév 2016 - 22:02

J'ai installé un nouveau pilote pour ma carte graphique (spécialement conçu pour Windows 10, dixit FeForce)... et après 2 redémarrages de GE, ça fonctionne de nouveau.

Jusqu'à quand ? Vous le saurez en suivant les histoires extraordinaires de "la carte graphique à Winnie", série en 52 épisodes.

jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Dim 28 Fév 2016 - 6:32

C'est ta signature qui bug ton ordi -riiire-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]   Aujourd'hui à 23:16

Plus de Street View, Panoramio, i bleus... Nettoyage C-Cleaner trop poussé ? [Problème technique GE : LE RETOUR]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Sauter vers: