Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

IMPOSSIBLE D'envoyer un mp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ruisseau
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 11
Localisation alger

MessageSujet: IMPOSSIBLE D'envoyer un mp   Sam 12 Mar 2016 - 23:25

je dois encore attendre pour envoyer un MP §
Revenir en haut Aller en bas
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 3672
Age 58
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE D'envoyer un mp   Dim 13 Mar 2016 - 1:19

Bonsoir ruisseau , afin de mieux maîtriser notre forum et de ne pas se faire envahir par des" spams" ou autres genres d'intrusion, la parution minimum d'une dizaine de message cohérent est demander aux nouveaux membres avant d'avoir la possibilité d'écrire en MP.

A bientôt

“L'espoir est une mémoire qui désire.”  De Honoré de Balzac
ruisseau
Nouveau
Nouveau

Localisation alger

MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE D'envoyer un mp   Dim 13 Mar 2016 - 9:27

thecloclo81 a écrit:
Bonsoir ruisseau , afin de mieux maîtriser notre forum et de ne pas se faire envahir par des" spams" ou autres genres d'intrusion, la parution minimum d'une dizaine de message cohérent est demander aux nouveaux membres avant d'avoir la possibilité d'écrire en MP.

A bientôt
salut!
Merci!on m'a déjà expliqué ceci auparavant,mais, même si je veux répondre(non pas, par MP)   sur un sujet  comme sur le topic dzoom monde, j'y arrive pas.
thecloclo81
Modérateur de TSGE
Modérateur de TSGE

Masculin Poissons Nombre de messages 3672
Age 58
Localisation castres 81
Humeur toujours de bonne humeur
Emploi/Loisirs Bistrologue

MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE D'envoyer un mp   Dim 13 Mar 2016 - 9:55

ruisseau a écrit:
thecloclo81 a écrit:

A bientôt
salut!
Merci!on m'a déjà expliqué ceci auparavant,mais, même si je veux répondre(non pas, par MP)   sur un sujet  comme sur le topic dzoom monde, j'y arrive pas.
merci ruisseau de t'intéresser concrètement à TSGE et de vouloir commencer par notre" cours de récréation" est un bon parcours, les 10 messages sont rapidement accessibles, déjà en passant par le formulaire de présentation  Arrow ICI
- Quelques remerciements d’accueil et ton nombres de messages augmentera vite.
- tu peux aussi participer à notre défi des "lieux mythiques de la francophonie" Arrow ICI
- Tu peux commenter ou faire des observations sur nos différents topics ( ne pas dire n'importe quoi non plus)
- Tu peux laisser aussi un commentaire sur le DZM monde en précisant que tu attends le droit des MP pour donner ta réponse, DOMIPHI," le défieur" le constatera.
- Tu peux aussi déposer une image à notre concours de "l'image du MOIS"  Arrow ICI

Donc comme te l'avais dit Cramion cela peut aller très vite 

APLUS ruisseau

“L'espoir est une mémoire qui désire.”  De Honoré de Balzac
ruisseau
Nouveau
Nouveau

Localisation alger

MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE D'envoyer un mp   Dim 13 Mar 2016 - 11:10

thecloclo81 a écrit:
ruisseau a écrit:
thecloclo81 a écrit:

A bientôt
salut!
merci ruisseau de t'intéresser concrètement à TSGE et de vouloir commencer par notre" cours de récréation" est un bon parcours, les 10 messages sont rapidement accessibles, déjà en passant par le formulaire de présentation  Arrow ICI
- Quelques remerciements d’accueil et ton nombres de messages augmentera vite.
- tu peux aussi participer à notre défi des "lieux mythiques de la francophonie" Arrow ICI
- Tu peux commenter ou faire des observations sur nos différents topics ( ne pas dire n'importe quoi non plus)
- Tu peux laisser aussi un commentaire sur le DZM monde en précisant que tu attends le droit des MP pour donner ta réponse, DOMIPHI," le défieur" le constatera.
- Tu peux aussi déposer une image à notre concours de "l'image du MOIS"  Arrow ICI

Donc comme te l'avais dit Cramion cela peut aller très vite 

APLUS rui
encore une fois Merci;pour les présentations c'est déjà fait  ,pour les autres je vais voir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IMPOSSIBLE D'envoyer un mp   Aujourd'hui à 3:03

IMPOSSIBLE D'envoyer un mp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1