Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

[KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
urbex-newbiie
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages 30
Localisation picardie

MessageSujet: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Jeu 21 Avr 2016 - 14:42

Bonjour a toutes et tous , je partage des cartes urbex , français, européenne , sur Google map

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour info je ne trouve toujours pas , le manoir ou château Gryffonfor !! merci!
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Masculin Cancer Nombre de messages 17442
Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Petit fichier : à télécharger pour Google Earth "Westeuropa (Urbex).kmz"   Ven 22 Avr 2016 - 23:42

JMST signale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qu'il est possible d'obtenir la collection dans GE.

Actuellement voici ce que cela donne :

Comme on a déjà vu des sources disparaître... voici cette version à télécharger en cliquant sur :

Afin de voir le lien caché de ce KML, postez SVP un petit message. Merci.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                   
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 

Dernière édition par ivanovitch le Sam 5 Nov 2016 - 17:34, édité 4 fois
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&amp;amp;amp;For
jmst
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5785
Localisation suisse

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Sam 23 Avr 2016 - 4:49

Very Happy il ni y a pas le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ni celui du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Sad
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5692
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Sam 23 Avr 2016 - 9:38

ivanovitch a écrit:

Comme on a déjà vu des sources disparaître... voici cette version à télécharger en cliquant sur :

Sad Sad Sad Sad  ça fait planter mon GE ! Va falloir nettoyer un peu !

Santé
urbex-newbiie
Membre
Membre

Masculin Nombre de messages 30
Localisation picardie

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Sam 23 Avr 2016 - 22:32

-riiire- désolé
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Déplacement du sujet URBEX / Petit fichier : à télécharger pour Google Earth "Westeuropa (Urbex).kmz"   Sam 5 Nov 2016 - 17:02

Pierrex a écrit:
Sad Sad Sad Sad  ça fait planter mon GE ! Va falloir nettoyer un peu !

Santé
Ainsi qu'une petite barrette de 4GO de RAM... Wink

============================

Sujet déplacé dans la partie dédiée aux fichiers KML/KMZ du forum.
Arrow

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]                   
Répondre "je n'ai rien à cacher" en matière de vie privée revient à affirmer que l'on se fiche de la liberté d'expression parce que l'on n'a rien à dire. EDWARD SNOWDEN. 
urbexeur d'indre et loire
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation france

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Sam 5 Nov 2016 - 22:29

bonsoir, lorsque je clique sur le lien du premier post, ca me redirige vers un erreur 404, comment faire?
ivanovitch
Administrateur de TSGE
Administrateur de TSGE

Age 46
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Dim 6 Nov 2016 - 11:17

urbexeur d'indre et loire a écrit:
bonsoir, lorsque je clique sur le lien du premier post, ca me redirige vers un erreur 404, comment faire?
Oui le lien d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mort, et j'avais dû sentir que ça disparaîtrait à l'époque, c'est pour cela que j'ai créé la collection pour GE.
Voir le second message donc :

ivanovitch a écrit:

urbexeur d'indre et loire
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 2
Localisation france

MessageSujet: Urbex file for Google Earth (Europe) KML KMZ   Dim 6 Nov 2016 - 13:39

ivanovitch a écrit:
urbexeur d'indre et loire a écrit:
Oui le lien d'[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] est mort, et j'avais dû sentir que ça disparaîtrait à l'époque, c'est pour cela que j'ai créé la collection pour GE.
Voir le second message donc :

ivanovitch a écrit:

merci
Gabriel Joannas
Nouveau
Nouveau

Masculin Nombre de messages 1
Localisation saint symphorien sur coise

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Dim 6 Nov 2016 - 16:49

hello
welovemarcel
Nouveau
Nouveau

Localisation IDF

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Lun 7 Nov 2016 - 14:07

Merci Smile
kich
Nouveau
Nouveau

Localisation rotterdam

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Lun 7 Nov 2016 - 23:35

thx
Marinesteevy
Nouveau
Nouveau

Féminin Nombre de messages 1
Localisation Amiens

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Mar 8 Nov 2016 - 15:48

Merci 😊
gillou
Nouveau
Nouveau

Localisation lestrem

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Mar 8 Nov 2016 - 17:00

Merci Smile
graffitibordeaux
Nouveau
Nouveau

Localisation bordeaux

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Jeu 10 Nov 2016 - 15:26

Hello ! Salut
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex   Aujourd'hui à 18:36

[KML] Voici quelques cartes d'endroits urbex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant