Forum d'échanges consacré aux découvertes avec Google Earth

PortailAccueilGoogle EarthS'enregistrerCarte des membresRechercherAccès aux bonus du forumConnexionFAQ
Venez en masse participer au sondage pour >>La plus belle image de DJN06<<

Partagez | 

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5695
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.   Mer 3 Aoû 2016 - 19:55

Salut 

La surveillance de la construction des infrastructures sportives du parc de Barra da Tijuca s’est effectuée de juillet 2012 à mai 2016 avec une programmation mensuelle de Pléiades. Les plans renseignés ont été produits immédiatement après les acquisitions pour relever trois niveaux d’activités : les travaux et terrassement, les infrastructures en construction et les infrastructures terminées.

Embarassed Embarassed Embarassed  Edit : j'avais oublié le vue GE plus récente semble-t-il, que voili :

22°58'40,33''S  43°23'37,43''W

...et il y a bien d'autres sites photographiés et analysés par les Pleiades

Airbus

Allez voir par ICI , sur le site d'Airbus defence and Space...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur

Masculin Nombre de messages 5695
Localisation La Roche sur Yon

MessageSujet: Re: Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.   Jeu 4 Aoû 2016 - 16:22

Le post ci-dessus a été mis à jour avec la vue GE correspondante, en haute définition, ce qui permet d'aller faire un tour du coté des stades olympiques...
Revenir en haut Aller en bas

Rio 2016: il est fini, mon stade ? Construction surveillée par satellite Airbus.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1